chapitre 18

150 9 65
                                    

Hikaosjdoaiajsjdizj c'est bientôt la fin, mon dieu je meure je-

Je compte faire une autre ff après, un Taegyu sûrement (ce ship est juste adorable 🥺 )

B
R
E
F

Bonne lecture ! Et sujet sensible ⚠️⚠️
______________________________________
PDV Yeonjun
📍Hôpital/ salle d'attente

Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je devrai être avec Soobin, là, pas à attendre comme un attardé dans une salle où la plupart des gens me regardaient de travers. Quoi ? Ils n'aiment pas ma couleur de cheveux ? J'aime bien le rose moi !

Une heure était passée depuis que Soobin c'était évanoui. On m'avait fait remplir des feuilles, avec des informations sur lui ; nom, prénom, date de naissance, parents... Et je n'avais plus aucune nouvelles. Est-ce que c'était grave ? Est-ce que ce n'était qu'un simple malaise ? Je n'en savais rien, ça me rendait fou.

Et ce vieux débile qui n'a même pas voulu nous aider... Juste parce qu'on est gays ? C'est quoi leur problème franchement ? "Ce sera un animal en moins..." Mais il est fou ? Il voulait la mort d'un jeune homme sur sa conscience ?

La mort... De Soobin ?

Il va vraiment mourir ?

Qu'est-ce que je vais faire sans lui ?

Je n'aurai finalement pas fait beaucoup de chose avec lui...

J'aurais pu faire tellement de chose pour lui... Avec lui...

J'éclata en sanglots. Les personnes autours de moi me regardaient d'un air choqué, mais je n'en avais strictement rien a faire.

Si Soobin meure... Alors je n'aurais plus qu'une seule solution...

⚠️⚠️

Partir avec lui.

Me suicider et le rejoindre par le moyen le plus simple.

Comment ?

Sûrement du haut d'un pont... Ou d'un toit...

C'est horrible de devoir penser à ça maintenant. J'ai l'impression de ne plus avoir ne serait-ce qu'une seule once d'espoir en moi... Je me sens tellement mal...

Déjà, quand on était dans le métro, ça se voyait qu'il n'allait pas bien. Mais je me disais juste, que vu qu'il n'avait rien manger depuis un moment, alors c'était normal.

Mes larmes se multiplièrent.

Soobin, mon coeur...

Mon ange, je t'en supplie, revient avec moi, qu'on puisse rentrer chez nous... Qu'on puisse rentrer, sans qu'on aille de problèmes.

Juste... Reste vivant... Je ne veux pas que tu partes...

Une infirmière ouvrit la porte et passa son regard sur la totalité des gens dans la pièce.

   - Choi Yeonjun ?

Je me leva, essuya mes larmes d'un revers de la manche et la suivie jusqu'à une chambre. Elle fit glisser la porte avant de m'inviter à rentrer.

Les machines étaient plus nombreuses que la dernière fois où je me suis retrouvé dans un hôpital.

Un lit était dans un coin de la salle, Soobin allongé dessus.

   - Je vais vous laisser un moment, dit l'infirmière avant de refermer la porte derrière elle.

Je m'assis sur la chaise a côté du lit et regarda longuement le corps inerte de mon copain.

One By One Où les histoires vivent. Découvrez maintenant