chapitre 11

173 15 56
                                    

Hey ! J'ai épuisé toutes mes expressions farfelues que je pouvais dire avant de commencer le chapitre du coup... Bah bonne lecture hein !
______________________________________
PDV Soobin
📍Au docteur

   - Bon alors, M. Choi, qu'est-ce qui vous arrive ?

Je me tourna vers Yeonjun et il commença à expliquer la situation au docteur. Oui, je sais, je suis encore un gamin qui demande à quelqu'un d'expliquer à sa place.

   - Ces dernier temps, Soobin ne peut plus rien avaler: s'il mange quelque chose, il le revomit immédiatement. On a plusieurs fois appeler l'hôpital, mais ils nous disaient que "ça passera". Je ne sais pas si vous pouvez peut-être nous aider.

   - Alors ça peut être beaucoup de chose, de pas très grave à assez grave, donc il faudrait peut-être faire des examens pour savoir ce que c'est... Bon pour l'instant, M.Choi, vous pouvez monter sur le fauteuil (NDA : vous savez le truc chelou où il faut s'allonger dessus au docteur ? Bah je sais pas comment ça s'appelle du coup on va dire "le fauteuil" 😐)

Je déglutit et m'assis sur le fauteuil couleur vert/bleu délavé. Le docteur atrappa son stéthoscope et s'approcha de moi.

   - Vous pouvez enlever votre pull, M.Choi ?

"Non". C'est ce que j'avais envie de dire. Je serra les dents et retira lentement mon pull.

Je vis Yeonjun grimacer légèrement en voyant mes os saillants. Mes côtes ressortaient complètement de ma peau, autant que mes clavicules, mes omoplates et ma colonne vertébrale.

   - Ha oui, en effet..., fit le docteur.

Il glissa sa main le long de mes vertèbres et s'arrêta en bas de mon dos, ce qui me dérangea fortement, d'ailleurs.

   - Bon, respirez bien fort...

Il posa le stéthoscope contre mon torse et je frissona quand je senti l'objet froid contre ma peau. Le docteur me fit me pencher en avant et le posa contre mon dos.

   - Bon, levez-vous, et aller sur la balance.

Je me tourna vers Yeonjun et lui lança un regard à l'aide. Il savait ce qui me dérangeait mais il ne pouvait rien faire, vu le coup d'oeil qu'il me jeta. Je m'arrêta devant la balance, puis fit un pas et un autre pour me retrouver dessus.

   - 56... 55... 54 ! 54 kg pour vous M. Choi, très bien, maintenant je vais vous mesurer.

Il me poussa calmement contre le mur et regarda au dessus de ma tête.

   - 1m81 ! Eh bien...
(NDA: Il ne fait pas cette taille là dans la vraie vie mais c'est une ff dooonc...)

Il me fit me rassoir sur le fauteuil délavé et se tourna vers Yeonjun.

   - Alors je ne pense pas que ce soit très grave, mais disons que ça ne se soignera pas si facilement non plus.

Le docteur s'approcha de moi et posa sa main sur ma cuisse, très près de mon entre-jambe. Trop près.

   - Vous pouvez revenir dans quelques jours, dit-il, pour voir si votre état s'est amélioré.

Il me lança un regard insistant et me chuchota assez silencieusement pour que je sois le seul à l'entendre.

   - Vous pouvez revenir, oui... Mais seul...

Je m'empressa d'enfiler mon pull et de rejoindre Yeonjun qui était déjà près de la porte. J'agrippa son bras et me glissa derrière mon copain en lançant un regard apeuré au docteur.

One By One Où les histoires vivent. Découvrez maintenant