Hey MOAs ⭐ ! Nouveau chapitre !
Attention aux âmes sensibles, des sujets qui pourraient vous blesser vont être évoqués, ils seront avertis par: ⚠️⚠️
______________________________________PDV Yeonjun:
📍Hôpital- Soo...bin ?
Je fit quelques pas pour passer de l'autre côté de la porte et il tourna son visage d'ange vers moi. Je me mit à courir alors et le serra dans mes bras. J'entendis les infirmières sortir derrière moi mais je ne m'en occupait pas. Tout ce qui comptait à ce moment là était que ce petit lapin allait bien.
- Hyung... Je suis désolé...
Je fit surpris de ces mots et me redressa en gardant tout de même mes mains sur ses hanches.
- Désolé... ? répétai-je en inclinant la tête sur le côté.
⚠️⚠️
- Désolé de ne pas t'en avoir parlé... Désolé de mettre mutiler, d'avoir prit beaucoup trop de médicaments inutiles, et d'avoir... D'avoir essayer de me suicider...
Soobin éclata en sanglots en se frappant le front.
- Je suis vraiment... Vraiment désolé Hyung, tout est de ma faute, tout ce que je fais tourne a la catastrophe ! Je comprend maintenant... Je comprend pourquoi mon père s'en prenait sans cesse à moi... Je le mérite. Je mérite tout ce qui m'arrive...
Je secoua neagtivement la tête et attrapa Soobin par les épaules. Avant que je ne puisse lui dire quelque chose, mon copain m'interrompit.
- Yeonjun-hyung... Pourquoi... Pourquoi tu ne m'a pas laissé mourir ?
Ses yeux paraissaient... Vide, sans vie, sans émotion. Le Soobin souriant que je connaissais semblait avoir disparu.
- Répond-moi, Hyung, insista-t-il, Pourquoi ?
Je commençait à froncer les sourcils, ne comprenant pas vraiment sa question.
- MAIS RÉPONDS-MOI, MERDE !
- PARCE QUE JE T'AIME, PUTAIN ! JE T'AIME SOOBIN ! ET ÇA TU NE VEUX PAS LE COMPRENDRE !
J'avais crié si fort que les oiseaux dans l'arbre près de la fenêtre s'étaient envolés. Soobin baissa les yeux en m'entendant le disputer et je compris en voyant ses mains se crisper que je l'avait effrayé.
- Soobin... Mon coeur... J'ai eu la plus grande peur de ma vie quand je t'ai vu t'evanouir et être emmené à l'hôpital... Quand je t'ai vu dans cette chambre et que les médecins sont venus me donner ton diagnostic, je me suis dit que je n'avait plus aucune raison de vivre si tu mourais...
Je le regardais dans les yeux et prit ses mains dans les miennes.
- Je ne peux pas vivre sans toi, Soobin. Je t'aime pour toujours et si tu devais mourir, alors... Alors je pense que je voudrais simplement te rejoindre...
- Yeonjun-hyung... Tu ne trouves pas... Tu ne trouves pas que depuis qu'on habite ensemble... Je ne fais que te causer des problèmes ? Tu ne me considère pas comme un fardeau ? Comme un enfant, comme quelqu'un à nourrir et loger ?
Je resta bouche-bée en l'entendant. Il croit vraiment que...? J'attrapa son visage entre mes mains et déposa un baiser sur ses lèvres. Soobin paru surpris mais fini par y répondre également. Je passa ma langue contre sa lèvre inférieure pour lui demander l'autorisation et il ouvrit timidement la bouche, me laissant rencontrer ma jumelle. Nous restâmes ainsi un long moment, puis Soobin s'interrompit pour reprendre son souffle.
VOUS LISEZ
One By One
FanficSuivez l'histoire de deux garçons qui s'aiment, l'histoire de leur vie, leurs craintes, leurs doutes, leurs joies, leurs tristesse... _________________________________________ Ship secondaire : Taegyu • Mention de s*icide, m*tilation, et de m*ltrai...