Hey ! J'ai rien a dire donc bah... On se retrouve en bas hein !!
Bonne lecture !
______________________________________
PDV Soobin
📍Leur appartementOn était rentré du docteur, à la fois déboussolés et heureux que ça ne soit pas allé plus loin.
Moi, j'étais encore plus terrorisé maintenant a l'idée de sortir le soir, même si je ne pouvais pas vraiment aller boire à cause de... Tout ces problèmes.
Bref, on va surement passer à la télévision, vu le bazar que tout ça a créer. On nous a proposé de porter plainte, et Yeonjun a décidé que c'est moi qui choisirai, car c'est moi le plus concerné dans l'histoire.
On a parlé un peu avec Mónica, et elle est vraiment sympa !! Elle a à peu près notre âge, et elle est française/portugaise.
Yeonjun rentra dans la chambre en me faisant sursauter.
- Il y a les infos à la télé ! Je ne sais pas si on va faire la une, mais en tout cas on va passer, c'est sur !!
Il me serra brièvement dans ses bras puis m'embrassa la joue.
- Enfin... Si tu ne veux pas re-regarder cette scène, je comprendrai mon coeur... Tu peux très bien rester ici a lire...
- Non..., répondis-je, Je veux être avec toi Hyung.
Il m'embrassa, et une fois dans le salon, le générique du journal télévisé se montra.
- Aujourd'hui, nous allons aborder un sujet compliqué, alors faites attention aux enfants.
Yeonjun posa sa main devant mes yeux en rigolant.
- Ne regarde pas, tu n'es encore qu'un enfant !!
Je lui donna un petit coup sûr l'épaule et il continua de rigoler en passant un bras autour de moi.
Les images de surveillance s'affichèrent et on nous aperçu tout les trois: Yeonjun, le médecin, et moi.
Yeonjun se retourna et on commença a marcher vers la sortie quand le docteur Woods atrappa mon épaule et poussa mon Hyung hors de la salle. Il ferma la porte a clé et me plaqua contre le mur.
Stop.
Je ne pouvais pas en voir plus.
Je ferma les yeux et me tourna vers Yeonjun qui me serra un peu plus fort en me chuchotant des mots doux pour me rassurer.
Après quelques secondes, la voix endormie du présentateur se fit entendre.
Je rouvrit les yeux et me rendit compte que j'étais accroché au pull de Yeonjun. Mes mains tremblaient, et sans que je m'en sois occupé, mes yeux s'était remplis de larmes.
- Ooohh non... Mon pauvre petit cœur, je suis désolé, j'aurais dû te dire de ne pas venir voir la télé...
Yeonjun déposa un baiser sur le bout de mon nez et carressa mon dos.
- Tout est de ma faute finalement... Si je ne t'avais pas forcé à retourner au docteur, tout cela ne se serait pas passé...
- C'est vrai, dis-je, Mais si on n'y était pas allés, alors il m'aurait peut-être croisé dans la rue et ça aurait pu être pire, tu sais... Je t'aime Yeonjun, quoique tu fasses, je t'aimerai pour toujours...
Je posa mes lèvres contre les siennes et nos yeux se fermèrent sans attendre.
- C'est le petit ami de la victime qui est venu l'aider, grâce à une jeune femme qui avait entendu les cris du garçon.
VOUS LISEZ
One By One
FanficSuivez l'histoire de deux garçons qui s'aiment, l'histoire de leur vie, leurs craintes, leurs doutes, leurs joies, leurs tristesse... _________________________________________ Ship secondaire : Taegyu • Mention de s*icide, m*tilation, et de m*ltrai...