chapitre 16

155 13 44
                                    

Hi MOAs ⭐ ! J'ai pas vraiment de trucs à dire, du coup bah bonne lecture !
______________________________________
PDV Soobin
📍Dans le salon de Beomgyu

J'avais peur. Très peur. Pas de la docteur, non, mais de ce qu'elle pouvait me faire. Je sais très bien que ça ne servait à rien de s'inquiéter, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.

Beomgyu avait insisté sur le fait qu'elle semblait très gentille, mais je n'arrivais pas à me faire a l'idée de revoir la même blouse blanche, le même stéthoscope...

La sonnette retentit et Taehyun s'empressa d'aller ouvrir. Quand la docteur arriva à son tour dans la pièce, Yeonjun passa derrière le canapé et posa ses mains sur mes épaules.

   - Bonjour, vous êtes Choi Soobin ?, demanda la docteur d'une voix très douce.

Je me sentis directement apaisé et hocha la tête.

Elle s'approcha et me demanda d'expliquer ce que je ressentais précisément quand je devais manger.

   - Je... Je sens comme un nœud dans ma gorge, des pensées envahissent mon esprit en me répétant que si je mange, je deviendrai plus gros, je serai moche, horrible, que plus personne ne voudra de moi... Puis quand j'arrive à passer cette étape, mon ventre se retourne et je me sens nauséeux, les pensées reviennent, et je me rend compte que c'est vrai, que si je mange, je vais grossir. Puis je revomit le tout...

Je sentis les mains de Yeonjun se crisper sur mes épaules, et il s'assit sur le dossier du canapé pour pouvoir placer ses bras autour de moi.

   - Très bien..., dit la docteur en terminant d'écrire ce que je venais de dire que son ordinateur portable, Maintenant, il faudrait que je t'osculte un peu.

Je me figea en entendant cette phrase. " il faudrait que je l'osculte un peu". C'est la même phrase qu'avais dit le docteur Woods ce jour là. Je me leva soudainement du canapé et vint me réfugier derrière Yeonjun.

   - Non... Non, pas ça..., murmurai-je.

Mon Hyung se tourna vers moi, surpris, et me serra dans ses bras en carressant affectueusement mes cheveux.

   - Soobin, mon coeur... Mon ange, qu'est-ce qui ne va pas ? La docteur a fait quelques chose que tu ne voulais pas ?

   - M-m'osculter..., réussi-je a articuler en enfouissant mon visage dans l'épaule de Yeonjun.

Il sembla réfléchir un moment, avant de comprendre d'où venait mon inquiétude.

   - Mais non, mon coeur, tout va bien, elle ne te fera rien, d'accord ? Je suis là, avec toi, tu es en sécurité... Et il y a les garçons avec nous aussi, tu n'as rien à craindre, c'est ok ?

Il me serra d'avantage contre lui et m'embrassa la joue a plusieurs reprises. J'inspira profondément pour sentir son odeur framboise avant de réussir à me calmer.

Je me rassit correctement et la docteur s'approcha doucement de moi.

   - Je peux passer ma main sous votre pull, M. Choi ?, me demanda-t-elle.

Au moins elle ne m'obligeait pas à l'enlever. Je hocha la tête et elle souleva légèrement mon pull pour y passer le bout de son stéthoscope. Elle le posa ensuite sur mon dos puis le retira.

   - Bon, votre rythme cardiaque est correct, maintenant pour votre tension...

Elle leva mon bras pour y passer le tensiomètre et il se ressera lentement. Je sentis de légers picotements dans mon bras puis elle le retira.

   - Vous avez 13.7 de tension, c'est une tension normale, donc pas d'inquiétude.

Elle me regarda un moment, comme si elle réfléchissait.

One By One Où les histoires vivent. Découvrez maintenant