chapitre 7

218 14 12
                                    

Hello hello Moa ⭐ Un autre chapitre ! It's going so fast !!! ಡ ͜ ʖ ಡ
Je vous conseille vraiment de lire ce chapitre avec la musique en média ! Il n'y a pas vraiment de rapport entre l'histoire et la musique, mais je la trouve vraiment bien ! 🎶
Anyway, je vous souhaite une bonne lecture !
______________________________________

PDV Soobin:
📍 Hôpital

- Votre état c'est clairement amélioré ! dit le docteur avec un sourire, Vous pouvez désormais rentrer chez vous, mais certaines conditions s'appliquent.

Yeonjun passa un bras autour de mes épaules et hocha la tête tandis que le médecin expliquait ce qu'il fallait ou ne fallait pas faire.

- Il vous faut du repos, donc laissez tomber l'idée de faire du sport ou un quelconque effort. Évitez tout potentiel stress et mangez bien. Tout cela pendant environ deux semaines.

Le médecin ouvrit la porte et nous laissa sortir. En retournant à l'accueil, Yeonjun dû signer quelque papiers et on pu enfin rentrer chez nous.

📍Devant l'immeuble

- Soobin, attends-moi, s'écria Yeonjun.

Je me retourna et mon Hyung passa ses mains sous mes jambes pour me porter.

- Yeonjun, qu'est ce que tu fais ?! m'exclamai-je en m'aggripant le mieux possible a ses épaules.

- Le médecin a dit qu'il ne fallait surtout pas que tu fasse d'efforts, Soobin. De plus, on habite au 4ème étage, tu ne va pas monter 48 marches !

Je baissa tristement la tête.

- Hé... Qu'est-ce qui ne va pas, mon coeur ? demanda Yeonjun en me reposant tranquillement, Tu as mal quelque part ?

Je secoua la tête et me blottit contre lui pour qu'il me serre dans ses bras. Il carressa doucement mes cheveux d'une main et mon dos de l'autre.

- Je suis trop lourd, Hyung, tu ne peux pas me porter jusqu'en haut..., dis-je en me battant pour ne pas laisser mes larmes couler.

Yeonjun posa une main sur ma joue et me fit relever la tête vers lui pour qu'il dépose un baiser sur mon front.

- Tu n'es pas gros, Soobin, crois-moi. Regarde-moi, ordonna-t-il, Est-ce que tu trouves que j'ai des kilos en trop ou quoi que ce soit ?

Je fit non de la tête et il se pencha vers moi en posant ses mains sur mes épaules.

- Tu es beaucoup plus fin que moi Soobin, alors je peux clairement te porter jusqu'à l'appartement.

Il passa mes bras autour de son cou, et attrapa mes jambes pour que j'entoure sa taille. Cette fois, je me laissa faire, et reposa mon front contre son épaule.

Une fois arrivés devant la porte de l'appartement, Yeonjun glissa sa main dans sa poche pour attraper les clés et il ouvrit la porte. Il me déposa sur le canapé et s'accroupit en face de moi pour défaire mes lacets et enlever mes chaussures.

- Hyung, je peux le faire ça, dis-je en pouffant.

- Hors de question, pendant ces deux semaines je vais prendre soins de toi comme jamais je ne l'ai fait, d'accord ?

Yeonjun se redressa et me retira mon manteau pour aller l'accrocher à l'entrée. Il revint, passa ses mains sous mon dos et mes jambes pour me soulever et m'emmena jusqu'à notre chambre. Il alla ensuite a la salle de bain pour se laver les mains. Je tourna la tête vers la cuisine où certains morceaux de verres étaient encore présents. Je me souvint alors de ma crise d'angoisse, mais surtout de la cause de pourquoi je l'avais faite. Ma respiration se mit à s'accélérer et je déglutit difficilement. Je tendis une main tremblante vers Yeonjun.

One By One Où les histoires vivent. Découvrez maintenant