Anyeonghaseee... *prend une grande inspiration*
...YYYYYYOOOOOOOOO !!!!
On dirait je vous agresse 😂
Bref, je vous souhaite une bonne lecture !! (chapitre a écouter avec la musique en média ;) )
______________________________________
PDV Yeonjun
📍HôpitalTout allait être tellement plus calme maintenant.
La soirée passa doucement. Je passais mon temps à câliner Soobin, a lui faire des bisous, l'embrasser, lui dire combien je l'aime, lui raconter des blagues nulles, ect...
L'heure du dîner arriva, et une infirmière ramena un plateau repas. Elle le posa sur les genoux de Soobin, et quand elle ressortie, je lui lança un regard inquiet.
- Est-ce que ça va aller, mon ange ?, demandai-je en posant doucement la main sur la sienne.
Il se tourna vers moi, une légère expression de surprise sur le visage.
- Hyung... Je... Je me sens bien... La nourriture ne me dégoûte pas... Je n'ai pas l'impression que je vais vomir...
Je fronça les sourcils.
- Quoi ?
- Oui, Yeonjun-hyung, je me sens vraiment bien. Je n'ai pas ne serait-ce qu'une once de désespoir en moi... Quand je vois la nourriture, je... Elle le donne envie, contrairement à avant... Je ne sais pas pourquoi...
Il attrapa les baguettes et prit une bouchée. Il se tourna vers moi en souriant, un morceau de nouille pendant de sa bouche.
Je ne pu me retenir plus longtemps et éclata en sanglots, le serrant contre moi. Il commença à pleurer également, et répondit a mon étreinte. Après de longues minutes, il me repoussa doucement et son estomac émit un gargouillement.
- Mange, mon coeur, ça va te faire du bien...
Il s'attaqua a son plat, et je sourit en le voyant faire. J'étais tellement content. Je ne pensais pas que ça arriverai. A vrai dire, je n'avait plus espoir qu'il guérisse.
Je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, me sortant de mes pensées.
/////////////////////////////////////////////////////////////////
Gyu
Gyu
"Gyu" a essayé de vous joindre à 12h32
Hé, Hyung, est-ce que tout va bien ?
12h34Ça fait longtemps que vous êtes partis là, quand même.
13h09Taehyun est en train de pleurer, il est trop inquiet.
14h23"Gyu" a essayé de vous joindre à 14h25
"Gyu" a essayé de vous joindre à 15h54
Nan, vraiment, vous êtes où ?
15h57Sérieux, je commence à m'inquiéter la...
16h46
VOUS LISEZ
One By One
FanficSuivez l'histoire de deux garçons qui s'aiment, l'histoire de leur vie, leurs craintes, leurs doutes, leurs joies, leurs tristesse... _________________________________________ Ship secondaire : Taegyu • Mention de s*icide, m*tilation, et de m*ltrai...