Yeheeeeeee ! Vous savez ce que ça veut dire cette notiiiif !!! NOUVEAU CHAPITRE !!! WAHOU !!! je sais pas ce qui m'est arrivé hier, j'ai publié 4 CHAPITRES STP !!!
Bref, installez vous bien, prenez des trucs à manger, a boire et bonne lecture !!
Et sujets sensibles (⚠️⚠️)
______________________________________
PDV Yeonjun
📍Dans leur voiture, sur la route pour rejoindre la maison de BeomgyuChaotique. Ça va être chaotique. Quel idée j'ai eu de rejoindre ces trois imbéciles ? Mais c'est la seule idée que j'ai eu pour aider Soobin à sortir de sa dépression. Peut-être qu'être avec des amis lui changera les idées, et avec un peu de chance, il remangera comme avant.
Je me tourna brièvement vers lui. Il avait sa fenêtre ouverte, et ses cheveux volaient au vent. Il souriait et passa sa main dehors en rigolant.
Oui, c'est la meilleure solution. Je pense que c'est vraiment ce qu'il lui faut.
📍A la maison de Beomgyu
Mince, c'est vrai que j'ai oublié de prévenir les garçons de l'état de Soobin. Bon, avec un peu de chance ils le remarqueront et feront attention à lui.
Je frappa a la porte, et elle s'ouvrit presque immédiatement. Kai sauta dans mes bras tandis que Beomgyu courrait comme un enfant vers Soobin.
- Gyu fait attention à...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Beomgyu serrait Soobin dans ses bras, le faisant reculer brusquement a cause de son élan. Ils faillirent tomber mais Beomgyu les sauva a temps.
- Arrêtez de faire les enfants !, m'exclamai-je en essayant de me débarrasser de Huening Kai.
Taehyun passa la porte pour nous saluer plus calmement.
- Haaaa Beomgyu fait attention tu me fais mal !
Je me tourna vers Soobin. Beomgyu le secouer par les épaules en lui criant qu'il était content de le revoir.
- Beomgyu, lâche-le... Et viens avec moi il faut que je te parle, dis-je en lui faisant signe de me suivre.
Je fis quelques pas dans la maison et alla directement au salon, qui était un peu plus loin.
- Tu voulais quoi ?, me demanda-t-il, Et pourquoi est-ce que vous êtes venus ici ? Pas que ça me dérange, mais plutôt que c'est bizarre...
⚠️⚠️
- Soobin a fait une dépression, expliquai-je, Il s'est mutilé, il a essayé de se suicider et a prit beaucoup de médicaments inutiles. Il est tombé dans le coma suite à une crise de panique il y a pas longtemps, mais il s'est réveillé le même jour, un peu plus tard. On a eu de la chance... Puis maintenant, il a un problème avec son poids, il pense être trop gros alors qu'il pèse 54kg... Il n'arrive plus à manger, et quand il réussi, il revomit immédiatement. Je pensais que venir vous voir pourrai l'aider.
Je reprit ma respiration et regarda la réaction de Beomgyu. Il semblait, choqué, surpris, mais il...
- QUOI ?!
... Ne dit rien.
- Calme-toi Gyu ! Ne crie pas trop fort...
Je me tourna vers Soobin qui était encore dehors avec Taehyun et Kai.
- Dis Beomgyu...
- Oui ?
- Tu arriveras à leur expliquer ?
Beomgyu me regarda dans les yeux un moment puis sourit.
- Je suis le plus âgé d'entre nous alors... Il faut bien que je prenne mes responsabilités, n'est-ce pas ?
VOUS LISEZ
One By One
FanfictionSuivez l'histoire de deux garçons qui s'aiment, l'histoire de leur vie, leurs craintes, leurs doutes, leurs joies, leurs tristesse... _________________________________________ Ship secondaire : Taegyu • Mention de s*icide, m*tilation, et de m*ltrai...