WHAAAAA !!!! CHAPITRE 10 DEJAAAAA !!! 😱😱
It's...
Going...
So...
FAAAAAAAAAAST !!!!!
BREF, BONNE LECTURE, MOI JE VAIS TENTER DE ME CALMER UN PEU !!! ET AUSSI IL Y A ENCORE DES SUJETS UN PEU CHIANT DONC ---> ⚠️⚠️ (+ langage cru)
______________________________________PDV Yeonjun
📍 Leur appartement⚠️⚠️
Je n'arrivais pas à croire que Soobin se soit fait violé. C'est horrible. Comment certaines personnes arrivent a faire ça a des mineurs ? Des enfants ? Des Giant Bunny ?
Non, vraiment, ils ne pensent pas à quel point ça peut les traumatiser ? Ils n'ont pas de coeur ?
- Je suis là maintenant... Ça y est, c'est terminé, je suis là, je suis là...
Voir Soobin dans cet état me brisais le coeur. Encore plus après avoir su pourquoi il l'était. Je regarda rapidement l'heure sur mon téléphone. 00h27.
- Repose-toi mon coeur, tu dois être exténué par toutes ces émotions, lui dis-je.
Soobin hocha la tête, je le serra encore un peu plus contre moi, repositionant la couette sur lui et déposa un bisou contre son front. Je posa mon menton contre son crâne et m'assoupis à mon tour.
*Flashback*
PDV Extérieur (rêve de Soobin)
⚠️⚠️
- Lâchez-moi !
- Oohhh~ Regardez le essayer de se débarrasser de nous du haut de ses 1m70~~~.
Les autres hommes commencèrent à rire bruyamment et Soobin réussi à mettre un coup de pied dans l'entre-jambes de la personne qui lui tenait les bras. Il recommença à courir, mais à peine avait-il fait quelques pas qu'un autre main empoigna ses cheveux pour les tirer violement en arrière.
- Lâchez-moi !
- Tu crois qu'on va laisser tomber un corps aussi magnifique que le tien~~ ? Petit c*n !
- P*TAIN DE M*RDE MAIS LÂCHEZ-MOI !!
- LA FERME !
Soobin se prit un coup de poing dans le ventre et un coup de genoux dans la tête. Il tomba au sol malgré la main qui lui tenait fermement le poignet.
- Déshabillez-le, ordonna le plus baraqué du groupe.
Les deux autres se pressèrent d'obéir et Soobin se fit plaquer contre le mur de la ruelle. L'homme enfouit son visage dans son cou et Soobin prit une grande inspiration.
- À L'AIDE !!! JE VOUS EN SUPPLIE, AIDEZ-MOI !!!
*Fin du flashback*
PDV Yeonjun
- AIDEZ-MOI !
Je me réveilla en sursaut en entendant ce cri a côté de moi. Je me précipita à allumer la lumière de mon téléphone et a éclairer la place a droite du lit.
- Stop... Je vous en supplie, arrêtez...
- Soobin, mon ange réveille-toi...
VOUS LISEZ
One By One
FanfictionSuivez l'histoire de deux garçons qui s'aiment, l'histoire de leur vie, leurs craintes, leurs doutes, leurs joies, leurs tristesse... _________________________________________ Ship secondaire : Taegyu • Mention de s*icide, m*tilation, et de m*ltrai...