Voilà le 3ème chapitre promis !! Désolée maaaiis... ---> ⚠️⚠️ (langage cru)
Du coup bah bonne lecture hein !!
______________________________________
PDV Yeonjun
📍Leur appartement- Non, Yeonjun, s'il te plaît, je ne veux pas y aller !, me supplia presque Soobin en prenant mes mains dans les siennes.
- On est obligés, mon coeur, je ne peux pas en retrouver un autre pour l'instant !
J'essayais de convaincre Soobin de retourner au docteur. Enfin, pas dans ce sens la... Mais plutôt dans le sens où il faut qu'on aille demander si le docteur ne peut pas trouver un docteur un peu plus spécialisé pour lui faire passer des examens.
- Mais... Mais peut-être qu'il va essayer de... De..., se défendit Soobin.
- Non, mon ange, je serai là, il ne pourra pas te faire de mal, je te promet..., le rassurai-je, S'il te touche, ne t'inquiètes pas que je ferai en sorte de lui arracher ce qui fait de lui un homme, d'accord ?
Je lui sourit et le serra tendrement dans mes bras.
- Bon... A...alors je veux bien..., dit-il finalement.
Je me baissa, attrapa l'arrière de ses jambes et le souleva du sol. Il avait perdu tellement de poids ces derniers temps que j'avais plus l'impression de porter un sac qu'un véritable être humain. Je descendis les escaliers avec un Soobin qui ne cessait de crier qu'il voulait marcher.
Je le reposa enfin quand on arriva au parking souterrain.
- Essaie de faire un seul pas sans te ramasser par terre, fit-je avec un ton de défis.
Soobin fit un premier sous mes yeux impressionnés, puis un deuxième, mais quand il tenta un troisième, il trébucha et tomba en avant, avant que je ne puisse le rattraper.
- Oh non mon coeuuur..., dis-je avec une envie d'éclater de rire.
Il leva des yeux attristés vers moi et mon sourire s'effaça immédiatement. Je m'accroupis a côté de lui et il passa ses bras autour de mon cou. Je le souleva du sol et le fit s'assoir dans la voitures
- Tu pourras bientôt remarcher, j'en suis sûr, affirmai-je en lui embrassant la joue.
Il retrouva son sourire et le trajet se fit tranquillement.
PDV Soobin
📍 Au docteurOn s'assit dans la salle d'attente et quelques minutes après qu'on soit arrivés, le docteur vint nous chercher.
- Entrez, je vous en prie, déclara-t-il en nous faisant signe d'avancer.
Yeonjun me poussa légèrement sur la droite en passant un bras autour de mes épaules, puisque le médecin se trouvait sur sa gauche.
Il nous dit de nous assoir et c'est ce qu'on fit.
- Alors vous venez pour...?
- Si vous connaissez un médecin qui pourrait s'occuper du cas de mon petit ami.
Yeonjun insista sur les deux derniers mots de sa phrase, et je sentis mes joues rougir. Le docteur l'ignora complètement et se tourna vers moi avec un sourire.
- Avant ça il faudrait que je l'osculte un peu..., affirma-t-il en se levant.
Il attrapa mon bras pour me tirer vers lui et me força à m'assoir sur le fauteuil en cuir délavé. Il tenait toujours mon poignet dans sa main, me faisant très mal. Un flash apparu devant mes yeux, et je vis à la place du médecin... Mon père. Je sais que ce n'était qu'une hallucination mais mon corps se mit à trembler quand je l'aperçut. Ma respiration s'accéléra. Et les larmes me montèrent aux yeux.
VOUS LISEZ
One By One
FanfictionSuivez l'histoire de deux garçons qui s'aiment, l'histoire de leur vie, leurs craintes, leurs doutes, leurs joies, leurs tristesse... _________________________________________ Ship secondaire : Taegyu • Mention de s*icide, m*tilation, et de m*ltrai...