chapitre 15

161 14 103
                                    

Hey ! Ce chapitre va être... Genre... Triste... Donc préparez les mouchoirs et faites attention aux sujets sensibles et au langage cru ⚠️⚠️
(J'offre les mouchoirs)
______________________________________

PDV Soobin
📍 Dans un restaurant près de chez Beomgyu.

Yeonjun avait décrété qu'il fallait que je sorte un peu. Sauf que je n'avais qu'une envie, rester a dormir. Car, oui, Yeonjun m'a réveiller à 6h50 pour qu'on puisse partir vers 7h40.

Bref, on a fait plusieurs magasin et les trois plus jeunes ont tous acheter quelque chose.

Donc, on est allé au restaurant, et c'est là que les problèmes ont commencés... Le serveur est venu nous donner les menus, et m'a lancé un regard étrangement insistant. Évidement, je n'ai rien prit mais, quand il est venu reprendre les menus, il s'est placé derrière moi et a tendu le bras a côté de mon visage. Une scène parfaite pour un drama.

Après ça, Yeonjun a passé sa main autour de mes épaules et quand le serveur est revenu pour déposer les assiettes, mon Hyung a dit bien fort.

" Je suis bien content de t'avoir comme petit copain"

J'étais à la fois gêné car Yeonjun avait crié assez fort pour que les personnes alentours se tournent vers nous et a la fois heureux car ce serveur est reparti sans dire un mot.

Mais ça ne s'arrête pas là... Une servante cette fois, est venue me voir en voyant que je n'avait rien prit et me demanda si je voulais quelque chose. Je répondis que non, mais elle insista et je fus obligé de dire oui, pour ne pas paraître impoli. Quand elle me ramena une assiette remplie de pâtes carbonara, j'ai senti mon ventre se retourner légèrement.

Elle m'incita à manger, et je commença a croire que c'était une psychopathe. Je me força a prendre quelques bouchées, serrant plus fort ma main dans celle de Yeonjun. Il avait discrètement pris la mienne sous la table pour que je sois plus rassuré.

   - Excusez-moi, demanda mon Hyung, Où sont les toilettes s'il-vous-plaît ?

   - Au fond du couloir à gauche, répondit la servante avant de refixer son regard sur moi.

Je reprit une bouchée, puis une deuxième, avant que je ne me mette à trembler. Je posa ma main sur ma bouche et Yeonjun attrapa mon bras pour m'aider à aller jusqu'au fond du couloir. Je revomit immédiatement le peu de pâtes que j'avais avalé et me mit à trembler. Je failli m'écrouler sur le sol, mais Yeonjun me rattrapa de justesse. Il m'assit doucement sur le sol et s'accroupit en face de moi.

   - Ça va ?, me demanda-t-il d'un ton calme.

Je hocha la tête en essuyant ma bouche, essayant de reprendre une respiration normale.

   - Cette servante... Quelle idée de forcer quelqu'un a manger ? Non c'est non, elle n'avait pas à te...

   - C'est bon, Hyung... Ce n'est pas grave...

Il me regarda un moment avant de passer mon bras autour de ses épaules pour m'aider à marcher.

   - Tu ne me porte pas cette fois ?, pouffai-je.

   - A moins que tu ne veuilles avoir la honte devant l'intégralité du restaurant, je peux...

   - Non, merci, m'exclamai-je avant qu'il ne finisse par vraiment me porter devant tout ces gens.

One By One Où les histoires vivent. Découvrez maintenant