PDV Soobin :
📍 A l'appartementJe me réveilla tranquillement ce matin, contre mon copain, Yeonjun et je ne pensa qu'à une seule chose en le voyant : " il est magnifique". J'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie.
Je me leva du lit en déposant un petit bisou sur sa joue et je referma la porte de la chambre pour éviter de le réveiller. Je marcha sans faire de bruit jusqu'à la cuisine pour préparer notre petit-déjeuner.
Je brancha le grille-pain, sortit deux tasses et alluma la cafetière. Cette dernière indiqua qu'il fallait remettre de l'eau. Je décroche donc le compartiment censé recevoir l'eau et le plaça sous le robinet. Je le tourna pour avoir de l'eau chaude mais quand je l'ouvrit, l'eau bouillante ne tomba pas dans le bocal. Non. Mais sur ma main.
Je laissa échapper un cri strident, en retirant rapidement ma main, faisant tomber le petit compartiment en verre de la cafetière sur le sol. En verre. Dans un bruit sourd, il se fracassa sur le sol.
En regardant l'état de la cuisine autour de moi, je sentit les larmes me monter aux yeux. Pourquoi est-ce que je n'arrivais a rien ? Pourquoi est-ce que tout ce que j'entreprenait tournait a la catastrophe ? Je me mit à sangloter lamentablement en m'appuyant contre le pied de la table derrière moi.
- Mon dieu, Soobin, tu vas bien ?! me demanda une voix à ma droite.
Quand j'ouvris les yeux, j'aperçus Yeonjun debout, près de la porte qui regardait d'un air horiffié le sol de la cuisine, l'eau qui dégoulinait de l'évier.
- Oh... Mon coeur..., murmura-t-il en s'approchant de moi pour me prendre dans ses bras.Je posa mon front contre son épaule et je laissais mes larmes couler le long de mes joues. Je sentit sa main prendre mon menton pour le relever et y déposer un baiser. J'y répondit directement en posant les mains endolories sur sa nuque. Yeonjun s'arrêta et je baissa les yeux d'un air désolé.
- Est-ce que ça va mieux ? demanda mon Hyung en appuyant son front contre le mien.
"Non", avais-je envie de dire. Mais je ne pouvais pas. Je hocha la tête et il me serra dans ses bras. Il fit passer mes jambes autour de sa taille et me porta jusqu'à la chambre. Il me reposa sur le lit et s'allongea sur moi en posant son menton contre mon torse pour me regarder dans les yeux. Le silence qui s'était installé était on ne peut plus gênant.
- Et donc... ? demanda Yeonjun avec un regard insistant, comme s'il attendait une réponse de moi.
- Quoi ? niais-je en détournant le regard.
Il posa une de ses mains sur ma joue et se redressa pour s'allonger à côté de moi en me serrant contre lui.
- Mon ange... Je sais que tu ne vas pas bien ces derniers temps, et je veux vraiment que tu me dise quoi...
Mon coeur sembla rater un battement quand il prononça ces mots. Il savait tout ? Depuis le début ?
- Je... Je... Je ne vois pas de quoi tu parles, répond-je en ignorant sa petite moue adorable.
- D'accord, très bien, répliqua-t-il, alors quelle sont ces gouttes de sang dans le lavabo de la salle de bain ? Quelle est cette expression qui s'affiche sur ton visage lorsque tu est plongé dans tes pensées ?
Il soupira et enfouit son visage dans mon cou.
- J'ai peur pour toi mon cœur, j'ai vraiment très peur que le petit lapin que tu es se fasse du mal. J'ai peur de ne rien voir et que tu... Enfin...
Il poussa un second soupir, celui-ci étant tremblant.
- J'ai peur de te perdre, Soobin.
Je répéta ces paroles dans ma tête. Personne ne m'avait jamais dit ça. Je sentit des larmes me monter aux yeux et j'éclata en sanglots tandis que Yeonjun ressera son étreinte. Après un long moment a être restés dans cette position, mon Hyung se leva en déposant un baiser sur mon front pour aller ranger la cuisine. Il voulait me laisser le temps. Le temps pour savoir si je voulais lui dire la vérité.
VOUS LISEZ
One By One
FanfictionSuivez l'histoire de deux garçons qui s'aiment, l'histoire de leur vie, leurs craintes, leurs doutes, leurs joies, leurs tristesse... _________________________________________ Ship secondaire : Taegyu • Mention de s*icide, m*tilation, et de m*ltrai...