Bonjour Moa ⭐ ! Nouveau chapitre ! J'espère que vous aimez cette histoire !
Désolée encore aux âmes sensibles, mais il y aura encore un peu de sujets désagréables... 😅
Toujours le même signe: ⚠️⚠️
(Langage cru dans ce chapitre)
______________________________________
PDV Soobin:
📍 HôpitalJe les entendait. Je les entendait parler de moi. De moi et de mon horrible enfance. Mais je m'en fichait un peu, a vrai dire... Tant qu'il ne me voyait pas pleurer, alors il pouvait continuer à lui dire...
- ...Moi, étant dorénavant au Lycée, je ne pouvais pas voir que Soobin ne revenait pas en cours, car il était toujours au collège, disait Yeonjun.
...Non. Tout mais pas ça... Je ne veux pas qu'il reparle de ce moment là.
- Un jour, il est venu frapper chez moi, et...
- Yeonjun-hyung, arrête-toi ici...
Mon Hyung sursauta en entendant ma voix et il rebaissa la tête vers moi.
- Je ne veux pas réentendre tout ça...
A ce moment là, je me suis à peine battu pour retenir mes larmes. Je me blottit un peu plus contre Yeonjun et j'enfouis mon visage dans son cou pour éviter que l'infirmière qui était également présente ne me voit pleurer. Je sentis mon copain lever le bras pour faire un signe de la main, signifiant a l'infirmière qu'elle devait partir. J'entendis la porte coulissante s'ouvrir, puis se refermer doucement.
- Je suis désolé mon ange... souffla Yeonjun, Je n'aurais peut-être pas dû...
Je ne réagis pas. Mes yeux rougis par les larmes restaient fixés sur la fenêtre. Le ciel nuageux représentait parfaitement mon désespoir. Pourquoi est-ce que je suis comme ça ? Pourquoi est-ce que je ne peux pas avoir une vie normale ? Vivre comme tout le monde ? Avoir des parents qui me respectent, moi et mon orientation sexuelle ? Pourquoi est-ce que j'ai détruit ma famille encore plus qu'elle ne l'était déjà ? (⚠️⚠️ --->) Ji-Eum... Je suis désolé de ne pas avoir réussi à te rejoindre... Je suis désolé d'être gay... Désolé d'être moi-même...
- Yeonjun... Murmurai-je d'une voix presque inaudible.
- Oui, mon cœur ?
- Pourquoi...?
- Pourquoi quoi, mon ange ?
Je ne répondit pas. Je savais qu'il devait me trouver étrange de parler comme ça, mais peu m'importait. Je n'avais pas le courage de lui poser la question en entier.
Ce jour là, quand j'ai commencé à vraiment me sentir mal... J'espérai que Yeonjun continuerai de dire que tout irai bien... Mais moi et mon désespoir l'avons... Entraîné dans cette boucle infernale. Je savais qu'il ne voulait pas y croire. Ne pas croire au fait que je me sente mal. Il ne pouvait pas. (⚠️⚠️ --->) Il ne pouvait se convaincre que, un jour, j'essaierai de passer de l'autre côté. Je ne sais pas vraiment si toutes ces fois où je lui demandais des anti-douleurs... Je ne sais pas si c'était également pour lui demander à l'aide... Un SOS, lui disant que si je continuais, je finirai vraiment par vouloir avaler toute une boîte de médicaments.
Et c'est ce qui est arrivé. Ce jour là... Pour toujours je m'en souviendrai... J'avais prit une dizaine de comprimés, mais mon corps les a aussitôt rejetés. Je me suis mit à vomir et j'ai vraiment cru que j'allais cracher mes intestins. Je suis rester toute la matinée dans la salle de bain, à essayer de me raisonner de ne pas prendre d'autre médicaments, puis finalement de tenter d'en réincurgiter, de tout re-vomir, de pleurer et recommencer. (⚠️⚠️--->) Ensuite, j'en ai eu vraiment mare et j'ai essayer de me mutiler. C'est horrible n'est-ce pas ? De se faire du mal pour se faire du bien...
VOUS LISEZ
One By One
FanfictionSuivez l'histoire de deux garçons qui s'aiment, l'histoire de leur vie, leurs craintes, leurs doutes, leurs joies, leurs tristesse... _________________________________________ Ship secondaire : Taegyu • Mention de s*icide, m*tilation, et de m*ltrai...