- Tout allait bien pourtant à San Francisco... murmurai-je.
- Je sais Lucia, mais ça va être tout aussi bien ici, ne t'inquiète pas. C'est une jolie petite ville, dit ma mère.
Je soupire et regarde par la fenêtre.
- On arrive quand ? demandai-je en commençant à en avoir marre du trajet.
- Bientôt chérie.
Elle me dit ça depuis une heure environ mais on arrive jamais.
Néanmoins, un panneau « Bienvenue à Beacon Hills » vient de passer et répond à ma question.Enfin, on est arrivée. J'espère sincèrement que je vais bien m'intégrer à cette ville et au lycée. C'est ma première année de lycée, j'ai 15 ans.
On arrive finalement devant une maison.
- C'est ici.
Je l'observe. Elle est belle, de taille suffisante et chaleureuse.
Je ne perds pas plus de temps et entre. Je fais le tour et je vais ensuite à l'étage pour voir les chambres, il y en a 3 : une pour ma mère, pour moi et une pour le bureau ou chambre d'ami j'imagine.Je vis uniquement avec ma mère, en effet. Depuis que je suis petite. Mon soit disant "père" nous a abandonnés. Il n'est jamais revenu. Sympa comme papa, pas vrai ?
Je m'installe alors dans une des trois chambres. Il faudra que je défasse mes cartons pour que je me sente mieux. Elle fait froide sinon.
Ça va le faire.
J'aide ma mère à décharger les cartons et emmène les miens dans ma chambre pour commencer à les vider.
Demain c'est la rentrée, déjà malheureusement. J'avais cependant voulu rester le plus longtemps à San Francisco pour profiter au maximum de mes dernières vacances d'été là-bas...
Il est 19h30 et je suis épuisée. Je continuerai plus tard.- Lucia ! Descends on mange, crie ma mère d'en bas.
Enfin ! J'ai une faim de loup. On mange toutes les deux devant notre série.
Puis, je monte dans ma chambre et finis par m'endormir assez tard à cause du stress de la rentrée.J'ai peur.
Mais non, ça va bien se passer.Je n'ai jamais vraiment réussi à dormir la veille d'une rentrée. Est-ce impossible ?
Je ne connais personne...
Tu te feras de nouveaux amis.
Les autres me manquent...
C'est normal mais tu t'en feras de nouveaux.
Pas de stress.
Ça va le faire.Le lendemain
Je me réveille dans mon lit, il est 7h50, la rentrée est à 9h. Je me lève, vais en bas pour déjeuner et je prends un bol de céréales. Je me prépare, m'habille d'un jean et d'une chemise légère puis je vais dans la voiture de ma mère pour qu'elle m'amène.
On arrive au lycée.- Bonne journée Lucia, dit ma mère.
- Merci à toi aussi maman.
Je sors de la voiture et marche pour aller au lycée. Je souffle un coup et rentre dans le lycée. Des casiers longent les murs, un lycée basique quoi, comme cette ville je pense.
Je vais directement chez le proviseur pour qu'il m'explique, me montre mon casier, mon emploi du temps et ma classe.- Bonjour, dis-je en entrant dans le bureau.
- Bonjour, vous devez être Allison Argent ? demande le directeur.
- Euh non-
- C'est moi, dit une fille en arrivant.
- Ah bonjour. Vous devez donc être Lucia Savelto, excusez-moi, reprend-il.
VOUS LISEZ
The Newcomer - TOME 1
WerewolfLucia Savelto est une jeune fille qui vient d'emménager dans une nouvelle ville nommée Beacon Hills, avec sa mère. C'est sa première année au lycée. Elle va se trouver des amis... mais ceux-ci lui cacheront-ils des choses ? Cette ville va encore êt...