PDV Lucia :
Je suis avec Allison et Lydia. Allison nous dit que ce soir, Scott vient « bosser » chez elle.
- Nous allons que bosser.
- Ça se termine jamais comme ça, dis-je.
- C'est comme... dans un jacuzzi. On finit par se peloter, continue Lydia.
- Alors je fais quoi ? demande Allison.
- Alors... assure-toi qu'il sort couvert, dit Lydia.
Allison la regarde sans comprendre.
- Elle parle de capote. Il doit en mettre une, lui expliquai-je.
- Tu rigoles ? Après un seul rencard ?
- Fais pas ta prude. Donne-lui un avant-goût, dit Lydia.
- Un avant-goût, ça va jusqu'où ? demande Allison.
- Oh mon dieu tu l'aimes vraiment, dis-je.
- Il est différent c'est tout, répond-elle. J'avais décidé de pas avoir de mec avant la fac. On déménage tout le temps. Mais... je l'ai rencontré. Il est vraiment différent. Je sais pas comment l'expliquer.
- Moi si. Ton cerveau déborde de phényléthylamine, lui répond Lydia.
- Quoi ? demande Allison.
- Il vient quand ? demandai-je en revenant au sujet principal : elle et Scott ce soir.
- Après l'école.
- Donc maintenant ?
- Oui quand il a fini.
- Tu me raconteras, lui dis-je en lui lançant un clin d'œil.
Ça sonne. Nous sortons du lycée. Je vois Stiles au loin. Je me dépêche d'aller le voir.
- Stiles !
Il se retourne avant de monter dans sa Jeep.
- Hey, Lucia.
- Salut, hum tu vas bien ?
- Très bien et toi ?
- Bien.
On reste comme ça quelques secondes sans rien faire.
- Tu veux monter ? me demande-t-il.
- Oh je-
- Monte, me coupe-t-il.
Je ricane et monte. Ça devient vraiment une habitude à force. Il démarre et sort du parking mais un homme surgit de nul part. Je pousse un petit cri de surprise. D'où vient-il ?
- Oh mon dieu ! crie Stiles en freinant.
- Attends mais c'est l'ami à Scott qui m'avait ramené, Derek, lui dis-je.
Les gens derrière commencent à klaxonner. Soudain, Derek tombe par terre.
- J'y crois pas. Il est partout, dit Stiles.
Scott arrive à la fenêtre de Stiles sans m'avoir vu.
- Ramène-toi, lui annonce-t-il.
Stiles descend en m'obligeant à rester dans la voiture. Ce que je fais malheureusement.
Soudain, les yeux de Derek deviennent bleus. Enfin ils sont déjà bleus mais bleu brillant. J'ai pas rêvé, ils sont bien devenus bleu brillant.
Les gens commencent à s'impatienter et ne font que klaxonner.
Scott aide Derek à se lever et se dirige vers la voiture de Stiles. Il ouvre ma portière et me vois. Il écarquille les yeux. Je lui souris.
VOUS LISEZ
The Newcomer - TOME 1
WerewolfLucia Savelto est une jeune fille qui vient d'emménager dans une nouvelle ville nommée Beacon Hills, avec sa mère. C'est sa première année au lycée. Elle va se trouver des amis... mais ceux-ci lui cacheront-ils des choses ? Cette ville va encore êt...