PDV Stiles :
Je ne pensais pas qu'elle pensait tout ça. Certes je lui cache des choses mais je ne peux pas lui dire. Par contre le fait qu'elle pensait que je ne lui parlais plus ou autres, c'est faux. Je veux continuer à lui parler. Elle me plaît. C'est juste que j'ai passé plus de temps avec Scott à cause de son côté loup-garou. C'est tout nouveau pour lui. Et pour moi. Mais ce n'est pas du tout contre elle.
Par contre pour Lydia, je vois pas en quoi ça la gêne. Oui on n'est pas ami et elle ne m'a jamais adressé la parole mais j'ai été sur elle depuis tout petit quand même. Je veux dire, c'est pas rien, alors oui je me suis inquiété c'est normal. Mais Lucia l'a pris mal. Pourquoi d'ailleurs ? Elle serait jalouse ?- Écoute je ne peux pas te dire pourquoi je te cache des choses. Je te jure que si j'avais pu, je l'aurais fait depuis longtemps. Et quand j'ai changé de place, c'était pas à cause de toi, c'était parce que Scott m'avait demandé de me mettre derrière lui avant qu'Allison le fasse. Ce n'était pas contre toi, je te le jure. Je ne pensais pas que tu pensais ça. Et je ne veux pas plus te parler. J'aime passer du temps avec toi, lui répondis-je.
Elle me regarde sans rien faire ni rien dire mais au bout de quelques secondes, elle finit par me faire un petit sourire.
- Moi aussi j'aime bien passer du temps avec toi et je ne veux pas que ça s'arrête, dit-elle en me regardant.
On se sourit et on se rapproche mais un grognement énorme nous fait sursauter. Ça vient du lycée. C'est Scott. Oh mon dieu, il a réussit ! C'était génial !
Mais si l'Alpha est de sorti, Lucia va peut-être se faire attaquer sur le chemin de sa maison.- C'était quoi ça ?! me dit-elle en paniquant.
J'ignore sa question. Qu'est-ce que je peux lui dire ? Que mon meilleur ami est un loup-garou et qu'il a hurlé pour que l'Alpha vienne et qu'on le capture ? Enfin capturer est un grand mot, je ne sais même pas ce qu'on va faire.
- T'es sûre de vouloir rentrer maintenant, la nuit, toute seule ? lui demandai-je.
- Euh... En effet ce n'est pas vraiment rassurant, surtout après ce gros hurlement de bête, me dit-elle n'étant pas sereine.
- Viens, lui dis-je en lui prenant sa main.
Je pense que je peux la ramener, je verrais avec Scott après.
On arrive au niveau de Derek et Scott.
- Je vais ramener Lu-
Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Derek est soulevé dans les airs par l'Alpha. Il bouge plus et crache du sang. Lucia crie. L'Alpha vient juste de transpercer Derek en plein ventre. On ouvre grand les yeux, choqués de ce qui se présente devant nous.
Nous partons avec Scott vers le lycée sans plus tarder. Cependant, je vois que Lucia ne nous a pas suivi. Elle ne bouge pas, paralysée devant l'Alpha.
Je reviens vite vers elle pour lui prendre la main et l'amener dans le lycée.- Ferme ! Ferme ! me dit Scott en bloquant les portes.
- Et ton patron ?!
- Il a disparu ! me répond Scott.
- Quoi ?
- Il est plus dans la voiture. Ferme la porte !
- Avec quelle clé ? dis-je.
- Attrape un truc ! N'importe quoi.
Je me relève et vois une pince plus loin par terre. Ça bloquera.
- Qu'est-ce tu vas faire Stiles ? me demande Lucia en paniquant.
- Non, Stiles ! N'y va pas ! me crie Scott en comprenant mon intention.
VOUS LISEZ
The Newcomer - TOME 1
WerewolfLucia Savelto est une jeune fille qui vient d'emménager dans une nouvelle ville nommée Beacon Hills, avec sa mère. C'est sa première année au lycée. Elle va se trouver des amis... mais ceux-ci lui cacheront-ils des choses ? Cette ville va encore êt...