Nous venons d'arriver à la fête. Je descends de la Jeep en compagnie de Stiles. Nous rentrons dans la maison. Il y a beaucoup de monde et une bonne ambiance. Scott et Allison sont arrivés ? Je ne les vois pas en tout cas pour le moment.
Je prends la main de Stiles pour pas qu'on se perde avec tout ce monde. Je le sens se raidir au contact. Je lui souris pour le détendre, il me sourit en retour et serre ma main. Nous avançons pour se placer dans le jardin où il y a une piscine. Tout le monde est enjoué.
Au loin, je vois un homme un peu bizarre regardait les gens, sans bouger. Il fait... peur. Je détourne le regard et me concentre sur Stiles.- On danse ? lui proposai-je.
Il me répond positivement en acquiesçant. On se redirige donc vers la maison parce qu'il y a trop de monde dehors et on entend plus la musique à l'intérieur.
Je passe mes mains sur son cou et voyant qu'il ne sait pas trop comment faire car il reste immobile, je lui pose ses mains sur mes hanches. Puis, il me fait tourner sur moi-même. Je ricane et nos regards se croisent.
Néanmoins, je vois Scott et Allison arriver. Ils se dirigent vers nous. Je me sépare de Stiles pour les saluer.- Hey ! leur dis-je pour qu'ils nous repèrent.
- Ah ! Lucia, dit Allison en nous rejoignant.
- Vous êtes là depuis longtemps ? nous demande Scott.
- Depuis dix minutes je dirais, répond Stiles.
Scott hoche la tête. Tout en continuant à discuter tous les quatre, je reprends ma danse avec Stiles et Scott et Allison se mettent à leur tour à danser. Je pose ma tête sur l'épaule de Stiles et regarde en même temps les personnes présentes ce soir.
Mon regard se pose sur Scott qui me regardait déjà d'une certaine façon. Je détourne le regard. Son regard était bizarre, ténébreux et sombre...
Soudain, je vois Scott fronçait les sourcils et se détachait d'Allison.- Tu vas bien ? demande Allison inquiète.
- Je reviens, dit Scott en partant.
Scott se dirige vers nous en plissant les yeux comme s'il ne se sentait vraiment pas bien. Stiles le remarque.
- Ça va pas ? lui demande-t-il.
Scott met sa main sur sa tête et se dirige vers la sortie. Allison le suit.
- Euh je suis vraiment vraiment désolé mais je dois partir, me dit Stiles en paniquant.
Je tourne ma tête vers lui.
- Quoi ?
- Je dois rejoindre Scott maintenant, c'est vraiment ultra mega urgent, dit-il en partant.
Je commence à le suivre et l'appeler. S'il part, je n'ai plus personne pour me ramener moi. Je sors dehors et le vois s'en aller avec sa Jeep.
- Stiles ! C'est pas vrai...
Je rejoins Allison sur le trottoir.
- Tu sais ce qu'ils leur arrivent ? me demande-t-elle.
- Non à part qu'ils nous ont planté là alors que c'est eux qui nous ont amené, dis-je en râlant.
- Allison, dit quelqu'un.
On se retourne toutes les deux. C'est l'homme bizarre et immobile qui était dans le jardin toute à l'heure.
- Je suis un ami à Scott, continue-t-il.
Allison regarde par où est parti Scott tandis que moi je continue de regarder cet homme. Il se rapproche de nous.
- Je m'appelle Derek, se présente-t-il. Et toi ? me demande-t-il froidement.
- Lucia.
- Tu vas nous ramener ? demande Allison.
VOUS LISEZ
The Newcomer - TOME 1
WerewolfLucia Savelto est une jeune fille qui vient d'emménager dans une nouvelle ville nommée Beacon Hills, avec sa mère. C'est sa première année au lycée. Elle va se trouver des amis... mais ceux-ci lui cacheront-ils des choses ? Cette ville va encore êt...