PDV Stiles :
Nous sommes dans ma voiture.
- Ne vous bilez pas, dit Peter.
- Si elle survit, elle sera un loup-garou, dis-je.
- Elle sera très puissante.
- Et une fois par mois, elle débloquera et tentera de nous tuer, ajoute Lucia.
- En fait comme c'est une femme, c'est deux fois par mois, commente-il.
Sérieusement ? À cause des règles ? Lucia lève les yeux au ciel face à sa remarque.
On arrive dans un parking. On descend. Peter va devant une voiture et on le suit.- C'est la voiture à qui ?
- À mon infirmière.
- Et elle est... Oh merde ! dis-je en voyant son infirmière morte dans le coffre.
- J'étais guéri, dit Peter en prenant un sac dans le coffre.
Tout à fait logique. Bien sûr.
Peter sort un ordinateur.- Allume et connecte-toi.
- Là, ça casse le mythe du loup-garou. J'ai pas l'identifiant ni le mot de passe de Scott.
- Tu les connais.
- Pas du tout.
- Pas besoin d'écouter ton rythme cardiaque. Je sais que tu mens.
- Je le jure, dis-je avant de me faire plaquer la tête contre le pare-choc.
- Eh ! Faites doucement ! réagit Lucia.
- Toi ma jolie, tu te tais, lui dit-il.
Il a appelé ma jolie ? Pardon ?
- Je peux être très persuasif, m'oblige pas à l'être, reprend Peter.
Je suis donc en train de taper sur l'ordinateur.
- Quand vous aurez trouvé Derek-
- Pense pas, tape.
- Vous allez tuer des gens, dis-je.
- Seulement les responsables.
- Si je fais ça, vous devez promettre de laisser Scott.
- Sais-tu pourquoi les loups chassent en meute ? Certaines proies ne peuvent être tuées par un seul loup. J'ai besoin de Derek ET de Scott. Des deux.
- Scott vous aidera pas, dit Lucia.
- Oh si. Car ainsi, il sauvera Allison. Toi aussi, tu vas m'aider. Pour sauver Scott. Ton meilleur ami. Et tu le connais si bien, que tu as son identifiant et son mot de passe, répond-il était s'adressant à moi.
Je tape donc son identifiant.
- Son identifiant est "Allison" ? demande Peter.
Son mot de passe aussi ? dit-il me voyant taper la même chose.- Vous voulez toujours de lui ? demandai-je.
La localisation du téléphone de Scott est marquée. On voit que Derek est retenu... dans sa maison ?
- Pas dedans. En dessous. Je sais exactement où. Et je ne suis pas le seul, dit Peter.
- Tu as des nouvelles de Lydia ? me demande Lucia.
- Non je sais pas désolé.
Peter me prend mes clés et me les tord.
- Vous n'allez pas nous tuer ? demandai-je.
VOUS LISEZ
The Newcomer - TOME 1
WerewolfLucia Savelto est une jeune fille qui vient d'emménager dans une nouvelle ville nommée Beacon Hills, avec sa mère. C'est sa première année au lycée. Elle va se trouver des amis... mais ceux-ci lui cacheront-ils des choses ? Cette ville va encore êt...