PDV Stiles :
Scott m'a raconté son rêve. Il aurait tué Allison dans le bus de l'école. On rentre dans le lycée.
- Donc tu l'as tuée, lui demandai-je.
- Je sais pas, je me suis réveillé. J'étais en nage, j'étouffais. J'ai jamais fait de rêve comme ça.
- Moi si. Mais ça se termine mieux, lui dis-je en pensant à certains de mes rêves.
- Je voulais dire un rêve si réel. Et épargne moi ce que tu fais au lit.
- Noté. Laisse-moi deviner.
- Je sais. Je sors avec elle demain, tu crois que je vais débloquer, l'égorger.
- Non bien sûr que non... Si c'est ça. Aller, tout ira bien. Tu gères hyper bien la situation. Il n'y a pas de cours de lycanthropie pour débutants.
- Peut-être pas une classe mais un professeur.
- Qui Derek ? lui dis-je en lui donnant une claque derrière la tête. On l'a envoyé en taule !
- Je sais. Mais je l'ai traînée au fond du bus. Ça semblait si réel. Comme si c'était arrivé.
On sort du couloir et on voit une scène de crime dans un bus d'école. Il y a du sang partout.
- C'est arrivé, en conclus-je.
PDV Lucia :
Je suis avec Allison dans les couloirs du lycée. Nous nous dirigeons vers notre cours.
- Et vous vous êtes embrassés dans les vestiaires. Je sais, j'étais là, je vous ai vus, lui dis-je.
Elle n'arrête pas de parler de ce qu'il s'est passé hier avec Scott. Elle est vraiment heureuse.
- Ah oui c'est vrai, excuse-moi. D'ailleurs pourquoi vous étiez là avec Stiles ?
- Stiles m'avait embarqué avec lui quand je lui avais dit que Scott était parti aux vestiaires. Il n'a pas voulu me laisser en plan comme la dernière fois.
- Oh c'est mignon, me dit Allison en me souriant avec une voix de bébé.
- Arrête ça tout de suite, la prévins-je en lui donnant un petit coup de coude. Et hum... il m'a raccompagné et pour le remercier je l'ai embrassé sur la joue... dis-je gênée.
Allison se tourne directement vers moi en ouvrant sa bouche, choquée.
- Mais je sais pas si j'ai bien fait. Imagine il me considère uniquement comme une amie et rien de plus. Enfin je sais pas pourquoi j'ai fait ça et j'ai peur que ca change quelque chose entre nous, lui dis-je rapidement pour me justifier.
- Donc tu avoues que tu veux plus que de l'amitié avec lui ?
- Quoi ? Non ! Enfin je sais pas, peut-être, avouai-je.
- Tu verras de toute façon si ça a changé quelque chose entre vous. Mais je pense pas. Stiles t'aime bien aussi ça se voit.
Je souris. On continue à marcher quand Allison percute quelqu'un et fait tomber ses affaires. C'est Scott.
- Tu m'as fichu la trouille, lui dit Allison.
- Ça va ? demande Scott comme s'il était soulagé de la voir.
Ils se sont vus hier soir. Ça fait pas si longtemps que ça. Allison se baisse pour ramasser ses affaires.
On entend l'interphone s'activait pour nous prévenir de l'incident du bus. Je l'ai vu. Ça fait peur, une vraie scène de crime...
VOUS LISEZ
The Newcomer - TOME 1
WerewolfLucia Savelto est une jeune fille qui vient d'emménager dans une nouvelle ville nommée Beacon Hills, avec sa mère. C'est sa première année au lycée. Elle va se trouver des amis... mais ceux-ci lui cacheront-ils des choses ? Cette ville va encore êt...