Plus tard
Le cours s'est bien passé. Je sors de la classe pour me diriger à nouveau à mon casier. Allison vient me rejoindre peu de temps après.
- Salut ! me lance-t-elle.
- Hey ! Comment tu vas ? lui demandai-je.
- Très bien. Je ne t'ai pas vue ce matin, t'étais où ? me demande-t-elle.
- Oh euh Stiles m'a amené au lycée. lui répondis-je.
- Stiles ?
- Oui c'était le garçon devant moi au cours de hier quand on est arrivée. Et d'ailleurs c'est aussi le meilleur ami de Scott, lui expliquai-je.
- Oh d'accord je vois. Il est gentil ?
- Oui très, lui dis-je toujours en train de ranger mes affaires dans mon casier.
Je sens quand même qu'elle me regarde intensément. Je tourne la tête vers elle et je la voix avec un petit sourire sur son visage.
- Quoi ? lui lançai-je.
- Oh rien rien... Tiens je t'ai pas dit, il y a une fête ce soir, tu veux venir ? me dit-elle pour changer de sujet.
- Mmhh pourquoi pas. Tu viens chez moi pour qu'on se prépare ? lui demandai-je.
- Euh non par contre je peux pas, me dit-elle.
- Et je peux savoir pourquoi ? Si c'est pas indiscret, dis-je en levant un sourcil.
Mais elle ne me répond pas.
- Allison ?
- C'est parce que j'y vais avec Scott et qu'il vient me prendre chez moi, m'explique-t-elle.
- Ah d'accord je comprends... Ça se passe bien avec lui à ce que je vois. Y'a pas de problème t'inquiète pas, lui dis-je gentiment.
Elle me sourit gênée.
- Mais je viens quand même à la fête, lui dis-je.
- Ok. Tu vas y aller avec quelqu'un en particulier ? Vu que j'y vais avec Scott, je veux pas trop que tu sois mise à l'écart tu vois, me dit-elle.
Je réfléchis. C'était pas prévu mais pourquoi pas. Je verrais aujourd'hui.
- Je ne sais pas encore, lui répondis-je.
Elle hoche la tête.
La sonnerie sonne. Je me dirige vers ma classe de physique. Quand je rentre, je regarde où m'installer mais je vois quelqu'un me faire signe.
Stiles.
Je me dirige vers sa table et m'asseois à côté de lui. Si Scott va à la fête ce soir, ça veut dire que Stiles aussi non ? Peut-être que je lui demanderai, je verrai.
Le cours commence et je me concentre.Plus tard
La sonnerie retentit, le cours est terminé. Je lâche un petit "Yes" et Stiles me regarde en rigolant.
- Je te l'avais dit, me dit-il en faisant référence à Harris.
- En effet t'avais raison.
- J'ai toujours raison, me dit-il en me lançant un clin d'œil.
- Ne prends pas pour autant la grosse tête, le préviens-je.
- Je ne te permets pas, dit-il en mettant une main sur son torse comme s'il était vexé.
- Et moi si, plaisantai-je avant de passer devant lui et de sortir.
PDV Stiles :
Elle sort de la classe. Je la suis. Elle se dirige à son autre cours, différent du miens. Je vois Scott au fond du couloir et vais directement le voir, un sourire naïf sur mon visage.
VOUS LISEZ
The Newcomer - TOME 1
WerewolfLucia Savelto est une jeune fille qui vient d'emménager dans une nouvelle ville nommée Beacon Hills, avec sa mère. C'est sa première année au lycée. Elle va se trouver des amis... mais ceux-ci lui cacheront-ils des choses ? Cette ville va encore êt...