Chapitre 14

482 20 4
                                    

Derek a amené Scott voir son oncle, Peter Hale, dans un hôpital. Mais il a été pris dans l'incendie et ne peut plus bouger. Il est paralysé. Derek dit que ça ne peut être que les Argent qui ont fait ça. C'était les seuls à savoir pour leur existence.


PDV Lucia :

Je me réveille à cause de la sonnerie de mon téléphone. Le prénom "Lydia" est écrit. Je réponds. Elle commence à parler mais je ne comprends rien jusqu'à que je comprenne qu'elle est en pleure. Elle me raconte qu'elle a vu une chose énorme sortir du vidéoclub ou quelque chose comme ça.

- Calme-toi Lydia. J'arrive ne bouge pas, dis-je avant de raccrocher et de me lever.

Je descends les escaliers et pars en trombe au magasin. Il est à côté de chez moi, vraiment pas loin et heureusement.
Six minutes plus tard, quand j'arrive, il y a déjà la police et une ambulance. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je vois Lydia et Jackson dans l'ambulance.

- Hey Lydia ! lançai-je en m'approchant d'elle.

Elle me regarde l'air perdu.

- Tu vas bien ? demandai-je en mettant mes mains sur ses épaules.

Elle me regarde simplement. Elle est encore sous le choc.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? demandai-je à Jackson.

Il me regarde et va voir le shérif. Il est sérieux ? Quel enfoiré.

- Oh oh c'est un cadavre ?! crie quelqu'un derrière.

Je regarde dans la direction et vois en effet un cadavre. Oh mon Dieu. Je détourne le regard et vois Stiles.

- Stiles ?

- Lucia ! Qu'est-ce que tu fais là ?

- Lydia m'a appelé en pleure alors je suis venue. Toi ?

- Mon père est le shérif.

- Je ne savais pas.

- Tu sais ce qu'il s'est passé ? me demande-t-il.

- Pas vraiment. Lydia m'a juste appelée en disant qu'un truc énorme était sorti du vidéoclub en cassant la vitre.

- Un truc énorme ?!

- Elle ne m'en a pas dit plus. Elle est complètement perturbée.

- On ferait mieux d'y aller, me dit-il.

J'entends mon prénom derrière moi. C'est le shérif.

- Euh oui shérif ? dis-je.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu as aussi été attaquée ?

- Non non je suis venue voir Lydia, elle m'a téléphonée en pleure.

- Oh d'accord, c'est gentil de ta part. Je vous laisse, dit-il en faisant un clin d'œil à son fils.

Je me retourne vers Stiles en plissant les yeux, qui faisait de gros yeux à son père. Son regard se tourne vers moi. Il redevient neutre.

- Comment ton père connait mon prénom ? Il ne m'a jamais vu si ?

- Euh je sais pas... Peut-être. Sûrement, dit-il.

- Ok... Bon je pense que je vais rentrer. À demain.

- À demain.

Je me dirige une dernière fois vers Lydia.

- Lydia. Je vais rentrer chez moi d'accord ? Ne t'inquiète pas, tu es entre de bonnes mains. Je vais appeler ta mère, elle va pas tarder d'accord ?

The Newcomer - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant