Chapitre 9

502 21 4
                                    

Lydia et Allison relève une autre affiche un peu plus tard mais je vois bien qu'Allison n'est pas fière de la tenir.

- Tu peux pas aller tenir l'affiche à la place d'Allison ? me demande Stiles.

- Quoi ? Pourquoi ?

- Parce que... Scott le prend mal et va mal jouer à cause de ça.

- Et ? Je veux dire pourquoi je lui ferais cette honneur ? Tu as entendu comment il m'a parlé l'autre fois ?

- S'il te plaît. Il était juste énervé ce jour-là.

- Très bien, dis-je sachant qu'il ne lâchera pas l'affaire tant que je n'aurais pas dit oui.

Je me lève et dis à Allison si je peux porter l'affiche. Elle la lâche et Lydia me sourit. Non ce n'est pas pour toi et ton petit copain parfait Lydia.
Je regarde Stiles et il me fait un pouce en l'air. Et il parait que Stiles avait raison car Scott marque les autres buts.
À la fin Scott arrive à rattraper tous les points et nous gagnons.

Mais après avoir gagné, j'observe Scott partir plus loin, sûrement dans les vestiaires à toute vitesse. Je me dirige vers Stiles.

- Pourquoi Scott est parti ? Il ne célèbre pas la victoire ? lui demandai-je.

- Il n'est pas là ? me demande Stiles en redressant la tête.

- Je l'ai vu partir aux vestiaires, c'est pour ça que je te demande.

- Oh merde. Viens, dit Stiles en me prenant la main et en nous amenant là-bas.

Au final, nous nous retrouvons dans les vestiaires, à la recherche de Scott.
Nous nous arrêtons quand nous voyant Scott et Allison entrain de s'embrasser. On se cache derrière des casiers pour pas qu'ils nous voient.

- Euh, c'est un peu étrange de les regarder s'embrasser, tu trouves pas ? demandai-je à Stiles, gênée de la situation.

- Ils ont bientôt fini je pense c'est bon, me dit Stiles avec ma main toujours dans la sienne.

- Pourquoi tu m'as amené avec toi d'ailleurs ?

- Euh je sais pas, je voulais pas te laisser en plan comme la dernière fois.

- T'as retenu la leçon à ce que je vois, lui dis-je en souriant.

Il se tourne vers moi et me vois sourire.

- Pourquoi tu souris ? me demande-t-il.

- Pour rien... dis-je innocemment.

Il se retourne.
Je regarde nos mains entrelacées. Il a fait exprès de me prendre pour ne pas recommencer sa "bêtise" de l'autre fois. Il fait vraiment des efforts pour sa seconde chance. Je pense que je me suis attachée à lui d'une certaine façon.

Scott et Allison se sépare. Après avoir fait encore un dernier baiser, Allison décide de partir rejoindre son père qui l'attend. Elle se dirige vers la sortie. Je me cache derrière Stiles ayant peur qu'elle me voit, mais je percute le banc de derrière qui tombe. Je mets ma main sur ma bouche en entendant le gros bruit qui résonne. Stiles se tourne vite vers moi. Il regarde ce que j'ai fait et voit le banc par terre derrière moi.

- T'aurais pas pu faire attention ? me dit Stiles sachant que maintenant notre discrétion est à zéro.

Allison se tourne vers nous surprise.

The Newcomer - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant