Chapitre 12

488 23 2
                                    

Nous roulons vers chez moi.

- Au final on a gagné tu vois, dit Stiles.

- Heureusement qu'on a gagné.

Stiles pouffe. Je le regarde.

- Quoi ? lui demandai-je.

- Non rien. C'est juste que tu es compétitrice comme Jackson mais tu le détestes.

- Je me crois pas supérieur aux autres. Énorme différence. Et ne me compare plus jamais à lui.

Stiles me sourit puis se reconcentre sur la route.
Nous arrivons devant chez moi. Stiles ouvre sa portière alors j'imagine qu'il veut m'accompagner jusqu'à la porte. Je sors de la voiture. Il me rejoint.

- C'était une bonne soirée, lui dis-je en m'arrêtant devant la porte.

- Oui on s'est bien amusé.

On reste quelques secondes à se regarder en souriant.

- Euh tu es encore toute seule ce soir ? me dit-il.

- Ma mère ne devrait pas tarder.

- Ah d'accord.

- Tu devrais peut-être y aller ? dis-je en voyant qu'il ne bouge pas.

- Oui tu as raison, j'y vais, dit-il en partant.

Mais je lui prends son bras pour l'arrêter. Il me regarde sans comprendre. Je me rapproche de lui et lui fais un baiser sur la joue.

- À demain Stiles, dis-je en restant proche de lui.

- À-À demain Lucia, dit-il en me souriant.

Il se recule toujours en me regardant. Mais il ne voit pas la marche derrière lui.

- Attention la mar- dis-je avant qu'il la loupe et tombe. Che...

Il se relève rapidement en m'assurant qu'il va bien et se dirige vers sa Jeep. Il me fait un dernier signe puis part.
Un rictus est collé sur mon visage. Cette soirée était géniale. Je me suis encore plus rapprochée de Stiles. C'est possible qu'il me plaise en effet.

Je regarde la forêt, devant chez moi toujours dans mes pensées, quand je vois deux points rouges brillaient dans le noir. Qu'est-ce que c'est ? Je fronce les sourcils. Puis ouvre la porte et rentre à toute vitesse quand j'entends un craquement. Je ne sais pas si c'était un animal mais ça m'a fait peur. Je décide d'attendre ma mère avant d'aller me coucher. Quand elle rentre, nous discutons entre mère et fille de tout. Une habitude. Son boulot prend beaucoup de son temps. C'est vrai que des fois c'est difficile mais on s'y fait.


PDV Stiles :

Après avoir déposé Lucia, je décide de passer chez Scott. Mon père m'a envoyé un message, il faut que j'aille lui dire.
Mais je fais que penser en ce moment à Lucia. Elle m'a embrassé la joue. Bon elle avait déjà fait mais c'était tellement précipité que je n'avais pas tout de suite compris et je pensais qu'elle regrettait. Tandis que là, comment elle l'a fait, c'était différent.

Arrivé chez mon meilleur ami, je vais pour rentrer mais la porte est fermée. Je cherche mon double mais le trouve pas. Oh j'ai dû l'oublier chez moi. Je vais devoir passer par la fenêtre de Scott c'est pas grave. Elle est toujours ouverte normalement. J'arrive à monter et à rentrer dans la maison. Mais à peine je pose mon corps sur le lit de Scott que je vois Mélissa avec une batte venir pour me taper. Je cris de peur et elle en retour.

- Stiles, qu'est-ce que tu fais là ?! dit-elle.

- Ce que je fais ? Aucun de vous ne joue au base-ball, dis-je en faisant référence à la batte qu'elle tient.

The Newcomer - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant