Chapitre 2

811 28 3
                                    

La journée terminée, je décide de rentrer chez moi. Vu que ma mère travaille encore et qu'il n'y a pas de bus qui passe par chez moi malheureusement, je commence à marcher vers ma maison tranquillement même si c'est assez loin à pied. Je n'ai pas vraiment le choix...

Au bout de 3 min, une voiture s'arrête à côté de moi, je regarde et vois que le conducteur n'est autre que le garçon devant moi en cours.

- Salut ! lance le garçon.

- Salut ? lui répondis-je pas sûre de moi.

- Euh je suis Stiles, le gars devant toi en classe.

- Oui je sais, je t'ai reconnu.

- Tu sais ? Ah oui bien sûr que tu sais tu m'as vu quand je t'ai souri. Je suis bête. Désolé, dit-il en se tapant la tête avec sa main.

- T'inquiète pas c'est rien, tu n'as rien fait, lui dis-je ne comprenant pas vraiment sa réaction.

Il a l'air assez stressé.

- Euh du coup vu que je t'ai vu marcher seule, je me suis demandé si tu voulais que je te ramène ? me demande Stiles rapidement comme s'il avait peur de ma réponse.

- Oh euh...

Je ne le connais pas vraiment mais il a l'air inoffensif et gentil. Je sais pas...
Mais sinon je dois marcher quand même vingt minutes...

- Bon d'accord si tu le proposes.

Je ne sais pas dans quoi je m'embarque.
Les apparences sont souvent trompeuses.
Pourquoi j'ai accepté ?
Je montais dans sa voiture qui était une Jeep bleue. Je ne pouvais pas dire qu'elle était en très bon état mais je l'aimais bien quand même. Elle était plutôt stylée.

- Tu habites où ? me demande-t-il.

Je lui donne mon adresse et il commence à rouler vers chez moi.

- Tu étais où avant de venir à Beacon Hills ? dit-il pour commencer la discussion.

- J'habitais à San Francisco, lui répondis-je.

- Et pourquoi tu as déménagé ?

- Je ne sais pas trop à vrai dire... ma mère m'a juste dit qu'on allait déménagé. Pour le travail j'imagine.

- Et ton père ?

- Je n'ai pas de père, lui dis-je sèchement sans vraiment le vouloir.

- Oh je suis désolé, me répond-il face à ma réaction.

- Ne t'excuse pas, je l'ai jamais connu, il est parti quand j'étais petite, lui expliquai-je.

Il ne sait pas quoi répondre à ça et ne préfère rien dire même s'il voulait ajouter quelque chose je pense. Au final, il ouvre la bouche pour me répondre.

- Moi aussi il me manque un parent... J'ai plus ma mère, me dit-il soudainement avec un air triste sur le visage.

- Oh je suis désolée, lui répondis je étonnée de ce qu'il vient de m'annoncer.

Il a dit "plus" alors je pense qu'il l'a connu comparé à moi. Ça a dû lui faire mal, je pense qu'il était proche d'elle. Je le comprends d'une façon.

- T'inquiète pas, excuse-moi je ne sais pas pourquoi je t'ai dit ça, j'ai plombé l'ambiance, me dit-il en gloussant.

- Oh non non dis pas ça, et puis de toute façon elle était déjà plombée à cause de mon père, dis-je en rigolant nerveusement.

The Newcomer - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant