Chapitre 16

470 20 3
                                    

PDV Stiles :

Nous arrivons avec Scott sur le terrain de lacrosse pour que je l'entraîne. On est que tous les deux. Je pose le sac où il y a tout ce dont j'ai besoin sur les gradins. Je donne à Scott un moniteur cardiaque. Le coach contrôle son pouls avec ça et son portable. Parfait pour Scott comme ça je verrai si son pouls accélère car quand ça arrive, il devient un loup. Quand il s'énerve en gros.

- Tu dois essayer de contrôler ton pouls, lui dis-je.

- Comme Hulk ?

- Comme Hulk, affirmai-je.

- Je suis comme Hulk, dit-il en souriant.

- Ferme-la et mets-le.

Je lui attache ensuite les mains avec du scotch. Il se met au milieu du terrain.

- Prêt ?

- Non.

- N'oublie pas, t'énerve pas, dis-je en lançant l'application.

- C'est peut-être pas une bonne idée.

Je prends une balle avec la crosse et lui jette dessus. Il se plie de douleur. Je recommence encore et encore jusqu'à que je lui envoie dans les parties en bas.

- Enfoiré ! me crie Scott.

- Je vise de mieux en mieux !

- Je me demande pourquoi.

- Epepepep ne t'énerve pas ! lui dis-je en voyant son pouls s'accélérer.

- Je m'énerve pas.

Je continue ainsi. Mais cette fois Scott tombe à genoux en respirant fortement. Son pouls augmente beaucoup trop. Il va se transformer. Oh non ! Aller Scott calme-toi.
Puis d'un coup, son pouls redescend. Je m'approche de lui.

- Scott ? T'allais te transformer.

- J'étais en colère. Mais pas que, plus j'étais en colère, plus je me sentais fort.

- La colère. Derek a raison.

- Je dois plus voir Allison.

- Car elle te rend heureux ?

- Non, elle me rend faible.

Nous rentrons dans les vestiaires pour ranger ce qu'on a pris.

- Eloigne-toi d'elle quelques jours. Tu peux faire ça, dis-je.

- Quelques jours ou pour toujours.

- "Les femmes me rendent faible" ça fait trop guerrier spartiate. C'est l'apprentissage.

- Mais tu as vu Derek. Il est complètement seul. Et si je peux plus jamais la voir ?

- Si tu meurs pas, c'est déjà bien.

- Je préfère mourir...

- Tu finiras pas comme Derek. On se débrouillera. Aller on y va.

- De toute façon ça pue ici, dit Scott.

- Dans le vestiaire des mecs ? Pas possible.

- Non comme un truc en train de pourrir ou de mourir.

Nous sortons donc de ce vestiaire.


PDV Lucia :

Je rentre dans la classe d'économie. Je vois Stiles et décide de me mettre en face de lui malgré que je ne lui ai pas parlé depuis un moment. J'allais m'asseoir mais il change de place et va derrière Scott.
Pardon ?
Mais Allison s'asseoit derrière Scott avant lui et Stiles revient donc à sa place. Pourquoi il a voulu changé de place dès que j'allais me mettre devant lui ? Il voulait pas me voir ?
Je me retourne pour le regarder en plissant les yeux.

The Newcomer - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant