Chapitre 19

480 22 4
                                    

On se sépare finalement à cause de Jackson qui commence à s'énerver. Il veut qu'on appelle mon père pour que la police vienne.
S'il n'aurait pas parler, elle serait rester dans mes bras. Je me lève et je vais devant lui.

- Je veux pas voir mon père se faire dévorer, lui dis-je.

- Bon, donne-moi le portable, dit Jackson en venant vers moi.

Mais je lui donne un coup de poing au visage. Il tombe par terre. Il le mérite, tant pis pour lui.
Je prends finalement mon portable et tombe sur la messagerie de mon père. On entend la porte bouger, il est là. On se recule tous.

- On est au lycée, papa, au lycée, dis-je avant de raccrocher.

L'Alpha tape encore plus sur la porte pour qu'elle s'ouvre. Je sens une main se glissait dans la mienne en la serrant fort. Je regarde et vois que c'est Lucia. Lydia fait de petits cris de peur.

- La cuisine. Ça mène aux escaliers, informai-je.

- Que vers le haut.

- C'est mieux qu'ici, dis-je avant qu'on se dirige tous vers les escaliers.

On entend l'Alpha démolir la porte. On court dans les couloirs et nous trouvons une classe ouverte, c'est celle de chimie. On se tait tous.
On voit une ombre passer devant la porte.

- Jackson, on tient à combien dans ta voiture ? demande Scott quand l'ombre est partie.

- Cinq en se serrant.

- Cinq ? Je tiens à peine à l'arrière, informe Allison.

- Sortir ne ferait qu'attirer son attention, dis-je.

- Et là ? Ça va au toit. On prend l'escalier de secours jusqu'au parking, propose Scott en nous montrant une porte.

- C'est verrouillé, ajoute Lucia en essayant d'ouvrir la porte.

- Le concierge a la clé, dit Scott.

- Son cadavre, le corrigeai-je.

-  J'y vais. Je le retrouverai à l'odeur, chuchote-il.

- Carrément nulle comme idée. T'as quoi d'autre ?

- Je vais chercher la clé, dit-il en s'approchant de la porte.

Mais Allison le bloque.

- Tu peux pas sortir sans arme, dit-elle.

Scott prend un bâton avec un doigt au bout, c'est pour montrer le tableau.
On lui lance un regard. Il n'est pas sérieux quand même ?

- C'est mieux que rien.

- Y'a sûrement autre chose.

- En effet, dit Lydia en regardant les étagères avec pleins de récipients.

- Quoi, on lui jette de l'acide ? demandai-je ne voyant pas ce qu'on peut faire avec.

- Non, une bombe, répond Lucia.

- Il y a tout pour un cocktail Molotov auto-inflammable, rajoute Lydia. Quoi ? Je l'ai lu quelque part, dit-elle en voyant nos regards surpris.

C'est vrai que tout le monde ne sait pas qu'elle est en fait intelligente.

Lydia est donc entrain de préparer le cocktail. Elle demande l'acide sulfurique à Jackson qui hésite entre deux flacons mais il lui en donne un finalement. Lydia finit de préparer le cocktail.

Mais Allison est encore contre l'idée que Scott y aille. Elle a peur qu'il meurt, ce qui est tout à fait normal. En plus, elle ne sait pas qu'il est un loup-garou.

The Newcomer - TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant