Ce qu'il a pensé de toi quand vous vous êtes rencontré pour la première fois 🥰

997 32 8
                                    

Izuku:
Izuku t'apprécie énormément depuis votre plus jeune âge. Il t'admire pour ta détermination et ton envie de faire plaisir et d'aider les autres. Tu lui es souvent venu en aide quand il en avait besoin et il t'en ai reconnaissant. Quand vous vous êtes revus il s'est juste dit un énorme YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES dans sa tête (et je n'exagère pas).

Bakugo:
Il s'est dit: elle se croit meilleur que moi ? Mais elle s'est prise pour qui ?! Bon quoique elle joue la rebelle...j'aime bien ça...en plus elle est plutôt mignonne...MAIS QU'EST-CE QUE JE DIT MOI ? (Bref à la Bakugo vous avez compris)

Shoto:
La pauvre elle a l'air vraiment désemparée...j'espère que tout va bien se passer pour elle...Son expression on aurait celle que j'affichais quand mon père devenait violent.

Kirishima:
Elle est sympa. Elle a l'air d'être une battante et une sportive. Je suis sur qu'on pourrait devenir des amis. Mais bon c'est pas tout mais moi j'ai une finale à gagner. J'espère que je la reverrai...

Kaminari:
Oh c'est pas possible d'habitude je suis imbattable à ce jeux ! Je veux une revanche contre celui contre qui j'ai perdu. Ah...c'est une fille. J'ai perdu contre une fille ?! Quoique... elle est plutôt bien roulé, elle a de belles formes  mmh je veux bien lui proposer un rencard...mais d'abord je veux ma revanche !

Hitoshi:
Elle me veut quoi ? Pourquoi elle veut me parler a moi ? Ah oui c'est vrai elle connaît pas encore mon altère...Après c'est gentil de sa part de s'intéresser à moi. Mais une fois qu'elle découvrira mon pouvoir elle ne voudra plus jamais me parler...tout comme les autres élèves.

Aizawa:
Qu'est ce qu'on me veut encore...? Oh une nouvelle...une de plus pour interrompre mes siestes, j'espère qu'elle sera pas trop énergique sinon elle risque de plomber l'ambiance. Et y en a déjà suffisamment ici...Oh elle me salue en bégayant, elle rougit, plutôt mignonne la nouvelle. Mais bon c'est pas tout mais j'ai un cours à donner moi.

Voili voilou la suite est arrivée...
J'espère que ça vous plais et n'oubliez pas que vous pouvez toujours faire des demandes et n'hésitez pas à liker,  commenter, partager et vous abonner (ça fait toujours plaisir car là je suis pas très famous) mes abonnés = 1 alors voilà 🙃💀 ne pas jugez merci

Je vous aime ceux qui lisent mes fanfiction ✨🤌🏻💜

Préférence MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant