Rattrapage Shigaraki 🫳

402 7 8
                                    

Demande de DragonneLunaire désolé du retard 😬

Ton alter: arme
Tu peux transformer tes bras ou tes jambes en armes (toute sorte d'armes)

Votre rencontre:
Tu avais été recueillie par All for One et il a voulu te recruter pour l'alliance tout comme Dabi, Himiko et les autres. Vous aviez fait connaissance en même temps que tous les autres.

Ce qu'il a pensé de toi la première fois:
Il trouvait que t'avais l'air inoffensive, mais derrière ta petite taille il compris assez rapidement qu'un sacré caractère se cachait

Votre passion commune:
Jouer aux cartes
Souvent le soir ou même durant des réunions vous jouez aux cartes avec M. Compress, Black Mist et parfois même Crématorium ou Twice

Votre première sortie:
Vous étiez sortis pour aller participer à un tournoi de cartes, vous étiez arrivé deuxième (ce qui n'a pas du tout plus à ton compagnon de jeu) après cela vous aviez été manger des ramens sur un banc dans un parc et aviez terminé la soirée dans un casino.

Ton meilleur ami-e:
Gars: Dabi
Fille: Toga

Comment vous vous êtes rapprochés:
Vous jouiez souvent durant des heures et des heures aux cartes et parfois même jusqu'à l'aube. En jouant vous aviez pleins de discussions de toutes sortes qui vous appreniez à vous connaître et vous liiez d'amitié sans trop vous en rendre compte.

Comment il s'est rendu compte qu'il t'aimait:
Tu étais partie en mission en duo avec Spiner, il fut étonné de s'énerver que tu sois uniquement avec lui quelques jours et fit la tête à Blackmist qui avait décidé de les mettre ensemble pour la mission. Dès que tu fis revenue il était rassuré et moins tendu, il réalisa alors (avec peine) ses sentiments.

De qui est t-il jaloux ?
Spiner
Vous faites souvent équipe pour les missions et ça l'agace car en plus vous vous entendez super bien et vous vous lancez des références à tout bout de champ

Votre mise en couple:
Un soir après une partie de poker vous rangiez tous les deux les cartes et les jetons. Il avait pris son courage à deux mains et t'avait lâché un sous-entendu. Tu avais répondu à la provocation avec un sourire séducteur sur les lèvres. Il t'avait donc avertie: « désormais tu m'appartiens »

Comment les autres l'ont appris:
Personne n'a rien dit mais tout le monde a compris. La façon dont il te parlait, il agissait avec toi, il te regardait les autres on rapidement capté qu'il y avait de l'amour dans l'air.

Son nom et le tien dans ton/son téléphone:
Le tien: Mine
Le sien: Mon cavalier

Votre premier baiser:
Il t'avait emmené faire une balade au clair de lune sur la plage. Il y avait lune noir, vous ne voyiez presque pas mais soudainement il s'empara de tes lèvres sans hésiter sous le regard de la lune endormie.

De qui es tu jalouse:
De personne

Ton fond d'écran:

Ton fond d'écran:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Préférence MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant