En classe 🏫

612 16 9
                                    

Izuku:
Il tente de se faire discret et d'agir avec toi comme si vous étiez de simple amis. Ils n'aime pas trop quand vos camarades de classe vous taquine. Il reste surtout hyper timide et à de la peine à surmonter ça gêne en compagnie de fille. Lorsque vous êtes uniquement en sortie avec la Dekusquad il semble déjà plus à l'aise. Il ose te prendre dans ses bras et parfois même te faire un bisous sur la joue. C'est déjà un grand pas dans votre relation...Tu apprécies ses efforts, ça montre qu'il tient beaucoup à toi.

Bakugo:
Alors Katsuki ne se gêne pas du tout en classe de t'embrasser ou même parfois de lâcher des commentaires déplacés à propos d'un délire ou autre. Tu es quand même parfois un peu mal à l'aise mais ton attirance et ton amour prennent le dessus. Il arrive même qu'il te plaque contre les casiers pour s'emparer de tes lèvres devant les professeurs. Parfois c'est même toi qui le cherche en le taquinant ou en le défiant. Vos camarades ont bien compris que tu lui appartenais, ils préfèrent ne pas finir explosé. Même Mineta s'abstient de te draguer, il a bien trop peur de Bakugo pour cela.

Shoto:
Si on n'est pas au courant on ne peut se douter qu'il y a quelque chose entre vous car Todoroki se montre particulièrement distant. Si quelqu'un t'approche il se contente de faire en sorte que tu t'éloignes de lui. Comme en venant te parler par exemple. Il fait tout pour que votre secret reste bien caché et que personne ne vous embête. Il n'est pas du tout le même qu'en privé. On pourrait même croire que vous n'êtes même pas amis. Mais comme vous êtes tous les deux dans la Dekusquad ça change la donne. A l'internat personne ne se doute que tu dors parfois dans sa chambre, vous devez tout le temps rester discret.

Kirishima:
Il se montre très attentionné et passe pas mal de temps en ta compagnie. On pourrait croire que ta présence lui est indispensable pour survivre. Pour les travaux de groupe il ne se gêne pas pour le faire avec toi et il n'a aucun problème à se montrer en plublic. Souvent sur le chemin de l'école il te tient la main ou t'entoure les hanches avec son bras. Il est énormément fier de toi et veut donc montrer à tout le monde que tu es sa petite amie.

Kaminari:
On pourrait croire que vous êtes en privé car il t'embrasse sans arrêt. Il ne fait rien de particulier, pour lui vous êtes en couple et les autres il en a rien à foutre. Certains sont même mal à l'aise de vous voir vous bécoter partout. Même des profs surtout Aizawa qui ne sait plus quoi faire face à vous. Tu as juste demandé à Denki de ne pas parler de choses personnelles car tu savais qu'il aurait très bien pu le faire si tu ne lui avais rien dit.

Hitoshi:
Incognito. Personne ne soupçonne quoi que ce soit entre vous puisque vous ne vous montrez pas en public. Pour eux vous restez juste de simple amis. Ils sont même tous persuadés que tu crush sur Monoma. Ça agace parfois Hitoshi mais il ne montre aucun signe de jalousie. Pour que aucun de vos camarades commence à se douter, vous avez décidé que tu fasses croire que tu sortais avec Neito. Ils ont tous cru. Certains sont même allés lui dire quelques mots à ce sujet. Il fut extrêmement gêné et dû improvisé. Il te reprocha de ne pas lui en avoir fais prendre connaissance de la situation. Au passage il en a profité pour embêter Hitoshi. C'était plutôt marrant...

Aizawa:
Devant les élèves il veut rester très discret. Il sait que si certains de ses élèves l'apprennent il en entendrait parler longtemps. Par contre entre professeurs il semble moins vouloir se cacher. Il reste un peu distant comme en présence du proviseur Nezu car il souhaite rester professionnel. Il laisse paraître des sous-entendus compris seulement par Present Mic qui est le seul à rigoler. Il fait ça tout en douceur pour que les autres ne captent pas. Même s'ils sont tous au courant il estime que ça, ça doit demeurer plus personnel.

Préférence MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant