Votre premier baiser 💋

1K 23 25
                                    

Izuku:
Comme Izuku est très timide (surtout avec les filles) c'est toi qui a fait le pas. Un soir alors que vous regardiez un film sur des héros dans ta chambre. (évidemment avec Deku c'est obligé) tu posas ta main sur la sienne. C'était déjà énorme, ça faisait deux mois que vous étiez ensemble et c'était le premier vrai contact physique que vous aviez. Il ne la retira pas mais tu entendit son cœur accélérer. Tu restas tout le long du film comme ça. A la fin tu lui demandas de rester. Il exauça ton souhait et il ne bougea pas d'un pouce. Vous étiez sur le point de t'endormir, quand tu aperçu entre tes paupières entrouvertes Izuku. Il était si mignon, tu ne pus résister. Tu t'emparas de ses lèvres aussi délicatement que possible. Il ouvrit les yeux d'un coup surpris mais intensifia le baiser. Tu t'écartas pour reprendre ton souffle puis tu t'endormis dans ses bras.

Bakugo:
C'était lors d'un inter cours. Sero et toi vous discutiez tranquillement et il te racontait une blague. Ça agaçait Bakugo de te voir rire à des blagues idiotes. Il t'appela mais tu ne l'entendît pas, trop occupée à écouter Hanta. Alors Katsuki fit exploser son livre de mathématiques et s'élança dans votre direction. Il saisit le col de la veste à Sero et l'éloigna de toi. Puis il t'embrassa sous les yeux de vos camarades plus étonné les un que les autres. Surtout Hanta qui pensait et espérait avoir une chance avec toi. Toi par contre tu savouras ce baiser et sourit. La crise de jalousie de Katsuki te fit rire plus qu'autres choses. Alors il te t'embrassa puis vous avez du regagner vos places car les cours allaient reprendre.

Shoto:
Comme Shoto n'est pas trop tactile ça a été compliqué de l'embrasser. Mais lors d'une sortie entre la Dekusquad vous vous êtes embrassés. C'était un de ces après-midi parmi tant d'autres où vous sortiez tous ensemble. Cet après midi là vous étiez aller faire un bowling. Tu étais arrivée avant dernière mais avais pris beaucoup de plaisir. Après la partie vous êtes sortis et êtes rentrés a l'internat. Comme vous n'étiez pas trop fatigué et qu'il était seulement 21:00 Uraraka proposa que vous restiez un moment dehors à discuter dans le jardin derrière le bâtiment. Au bout d'un long moment de discussion Tsuyu proposa une action ou vérité. Et vint le tour d'Uraraka qui demanda à Shoto.

U: Todoroki action ou vérité ?

S: Je ne sais pas moi j'aime pas trop ce jeu...

L: Tu es obligé de répondre car c'est les règles du jeu, et maintenant que tu as décidé de jouer tu ne peux plus revenir en arrière.

S: Ok, c'est bon, calme toi Lida...euh alors action.

U: Très bien alors...embrasse t/p.

S: Quoi ? Qui ça moi ?

U: Oui c'est le jeu et vous êtes en couple de toute manière non ?

S: Oui...très bien...

Tu te sentis rougir lorsque Todoroki s'avança vers toi. Tu étais assez mal à l'aise de faire ça devant vos amis. Mais bon certains avaient déjà dû faire pire. Ça se voyait qu'il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Vos amis remarquèrent alors ils vous laissèrent seuls. Une fois parti il s'élança et saisit tes lèvres. Les siennes mi-chaudes mi-froides semblaient si douces. Tu laissas Shoto t'embrasser en appréciant ce moment plus qu'autre chose. Quand Todoroki s'écarta pour reprendre sa respiration il était aussi rouge qu'une tomate. Puis vos amis qui vous épiaient de loin vous ont rejoint un grand sourire sur le visage. Tu ne remercieras jamais assez tes amis.

Kirishima:
C'était un dimanche soir lorsque tu revenais d'un week-end chez tes parents. Comme tu n'avais pas obtenus les meilleures moyennes du monde a la mi-trimestre et que tu étais arrivé 15ème au classement scolaire du premier trimestre tu t'étais faite remonté les bretelles. Ton père t'avais menacé en disant que si tu n'améliorait pas tes notes il te changerait et lycée et t'obligerait a faire des cours particulier. Il t'avait alors confisquait ton téléphone et avait demandé aux professeurs de t'interdir d'aller à la salle de sport dans laquelle tu passais un peu trop de temps à son goût. Tu étais rentré à l'internat et t'étais enfermé dans ta chambre. Tu t'étais écroulé sur le sol et tu avais pleuré. Quelques minutes plus tard Kirishima qui avait entendu que tu étais de retour est venu te voir. Il t'avait vu effondré sur le sol en pleur. Il t'avait demandé ce qu'il s'était passé et tu lui avais tout expliqué. Une fois ton histoire terminée il t'a serrer dans ses bras. Tu n'arrêtais pas de pleurer alors il s'empara de tes lèvres. Tu le laissais faire et tu y prit énormément de plaisir. Tu t'arrêtas alors de pleurer.
K: Je viens de prouver que les bisous magiques fonctionnent vraiment ! Si ça c'est pas digne d'un vrai gars...

Tu lui souris et t'endormi dans ses bras.

Kaminari:
Votre premier baiser se fût assez rapidement (pas étonnant venant de Denki) il n'attendit pas longtemps avant de céder. Cela faisait même pas 1 jour que vous étiez ensemble. Tu parlais avec Jiro, tu allais lui expliquer ce qu'il c'était passait, quand quelqu'un te plaqua contre le mur. Il y eu un gros « boom » alors tout le monde se retourna vers vous. Denki face à toi, son visage a seulement quelques centaines du tien, son souffle chaud sur ton visage et ses yeux remplis de désir. Puis il ferme les yeux et rapproche son visage du tien. Ses lèvres s'écrasèrent violemment sur les tiennes, et tu amplifias ce baiser. Tu te sentis bien, tu étais aux anges. Tu t'en fichais complètement que Denki fasse ça devant vos camarades. Quand vous vous êtes écartés tu vis t'es camarades choqué par la situation. Leurs yeux semblaient dire: elle, lui, non c'est pas possible ! Mais tout ce qui t'importait c'était Denki.

Hitoshi:
Avec Hitoshi tu n'attendis pas très longtemps avant d'avoir droit à un bisous. C'était durant une sortie scolaire, vous aviez fait une promenade dans une forêt que votre classe. A un moment comme tout le monde s'ennuyait une fille a proposé de faire un cache. Toute la classe accepta heureuse d'enfin faire quelque chose de divertissant. Ce fut à cette même fille de compter. Hitoshi, deux autres élèves et toi vous êtes allés vous cacher près d'une grotte. Les deux élèves ont voulus aller voir la grotte mais vous non car vous disiez qu'il n'y avait qu'une entrée et qu'une sortie. Alors ils y allèrent sans vous. Vous êtes partis un peu plus loin derrière un gros rocher et vous vous êtes assis sur l'herbe humide. Vous étiez tous sales et tu avais les cheveux ébouriffés. Shinso rigola et tu lui demandas d'arrêter. Puis il se mit à te fixer.

T/p: Hitoshi ? Ça va ?

H: Oui oui ne t'inquiète pas.

T/p: Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça ?

H: Je...t'es mignonne avec les cheveux comme ça...

Tu rougis extrêmement gênée par la situation. Vous deux, tous seul derrière un rocher, et lui qui te dis que t'es mignonne. Tu devins encore plus rouge lorsque Hitoshi t'embrassa. Il s'écarta assez rapidement alors tu fus déçue.

H: Je...désolé j'aurais du te demander...

Comme réponse tu l'embrasas simplement à ton tour. Ce qu'il apprécia énormément. La fille qui comptait avait failli vous voir car elle arriva 5 secondes après votre baiser. Tout le reste de l'après-midi Shinso souriait bêtement ce qui te fit sourire à ton tour.

Aizawa:
C'était avant votre mise en couple. Lors d'une soirée où tu n'allais pas toucher à une seule goute d'alcool (ce que tu avais partiellement tenu) tu avais finis bourré comme tous les autres professeurs même Allmight qui ne boit pas. En fin de soirée Aizawa qui paraissait aussi saoul mais un peu moins que toi, te raccompagna. Une fois devant la porte de chez toi il voulu te laisser mais tu lui tenais le bras. Il essayait de s'en défaire mais il n'y arrivait pas. Il rentra alors dans l'appartement et t'amena dans ta chambre où il t'allongea sur ton lit. Il allait repartir lorsque tu saisi le col de sa chemise et le tira vers toi. Tu l'embrassa, un baiser sentant l'alcool à plein nez. Il ne bougea pas te laissant faire puis quand tu eus fini il jugea mieux de rentrer. Mais trop épuisé tu lui proposa d'utiliser ton canapé. Le lendemain il partit à la première heure et toi tu te t'appelas seulement une fois qu'il fut partit ce qu'il c'était passé. Tu n'osas pas le regarder dans les yeux pendant 1 semaine.

Préférence MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant