Le sport que vous préférez faire ensemble 💪🏻

494 9 4
                                    

Izuku:
La course 🏃‍♂️
Vous adorez vous levez pour aller courir le matin en amoureux. Vous pouvez discuter et en même temps admirer le paysage. Parfois certains de vos amis se joignent à vous. Tu adores faire la course contre lui ou même aller courir juste avant les cours le matin quand la température est bonne.

Bakugo:
Le football ⚽️
Même si Katsuki n'est pas trop sport d'équipe il est fan de football. Tous les samedis il regarde les matchs et aime bien y jouer avec Sero, Denki, Kirishima et toi. C'est rare mais parfois il propose même à d'autres gens de la classe comme Todoroki d'y jouer. Le seul problème c'est qu'il déteste perdre donc ça part assez rapidement en cacahuète...

Shoto:
Le basket 🏀
Il avait le gabarit pour ce sport alors comme tu étais une pro dans ce sport que tu pratiques, tu as a tout prix voulu le convaincre d'essayer de jouer. Il a tenté et a tout de suite adoré le jeux. N'est pas un très grand fan de sport d'équipe mais pourtant l'activité lui a énormément plu.Pas loin de l'internat il y a un terrain de basket il y va souvent en ta compagnie pour y faire quelques shoot. Vous amis viennent parfois avec vous pour faire un match. C'est l'occasion de passer du temps ensemble en dehors des cours. C'est un des seul sport qui n'est pas une activité de combat qui plaît à Todoroki.

Kirishima:
La boxe et le surf 🏄‍♂️ 🥊
En été vous pratiquez principalement le surf. Parfois juste après l'école vous filez à la plage pour surfer. Vous boxez en tout temps car c'est en intérieur. Tu adores te battre contre lui car c'est un très bon boxeur et tu veux progresser pour pouvoir battre ton grand frère. Si vous avez un petit peu de temps de libre vous saisissez l'occasion pour boxer un peu.

Kaminari:
Le baseball ⚾️
Denki pratique ce sport depuis son plus jeune âge tout comme toi alors vous vous entraînez ensemble parfois accompagné de la Bakusquad. Tu aimes énormément jouer avec lui car il est un très bon lanceur de balle. Quand à toi une très bonne batteuse. Donc il t'aide pour lancer les balles et inversement.

Hitoshi:
La natation 🏊‍♂️
Dès que vous avez du temps de libre vous en profitez pour aller à la piscine de la ville ou encore vous demandez aux professeurs pour utiliser celle du lycée. Il n'en a pas l'air mais il reste un très bon nageur. Il est très rapide quand il nage tandis que toi ce que tu arrives le mieux ce sont les sauts acrobatiques depuis les plongeoirs. Tu kiffes les sensations que produisent tes sauts.

Aizawa:
Le tennis 🎾
Lors d'une journée sportive vous vous êtes tous les deux rendus compte que vous étiez plutôt bons au tennis. Depuis vous y jouez assez souvent et les matchs son très serrés. Vous finissez souvent la partie 3 sept a 2. Tous les dimanches vous réserves un Kurt de tennis pour y jouer tout l'après midi. Ça vous fait énormément de bien. Vous pensez même vous inscrire à un tournoi en binôme.

Préférence MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant