Izuku:
Ton père a dit: ouais le gars gentil. Sympa. Un peu chelou avec ses plus ultras mais je suis sûr que c'est un bon garçon au fond.Ta mère en raffole. Tu t'es enfin trouvé un copain c'est tout ce qui lui importe. Elle t'as juste reproché qu'il était petit et un peu trop timide à son goût. Elle a rajouté que s'il te plaisait c'était tout ce qu'il comptait.
Ton frère a été assez directe en lui faisant très bien comprendre que si une fois tu revenais en pleur et brisée a cause de lui il, je cite: « je te défoncerai la tronche et tu risquerais de ne plus pouvoir marcher de toute ta vie » c'est tout.
Bakugo:
Même si Bakugo a fait de son mieux pour être poli et agréable...tout n'a pas été pour le mieux.Ton père l'a trouvé arrogant et je cite: « c'est qui ce type t/p?! Je ne comprends vraiment pas ce que tu lui trouves à celui-ci ! Trouves-en un autre je t'assure, il va te pourrir la vie et il ne sera jamais je dis bien JAMAIS mon gendre!!! » il ne veut plus jamais le revoir.
Ta mère avait de la peine à y croire... elle t'as demandé s'il était aimable avec toi, c'est tout ce qui lui importait. Elle a rassuré son mari en lui rappelant que de toute manière c'est une amourette de jeunesse...Mais t'as mise en garde: « tu me fais pas de bébé avec ce Bakugo attention car je sens que c'est le genre de gars qui met des enfants dans le ventre de n'importe qui !»
Ton frère: « bravo t/p ! Belle trouvaille ! Comme on dit qui se ressemble s'assemble...t'as pas pu trouvé mieux ? T'es si désespéré que ça a Yuei ? Y a pas de vrais gars gentil, beau et tout le tralala ou ils sont tous comme lui en gros qui me ressemble ? Ça fait pitié...» tu pourra toujours compter sur lui heureusement...
Ta sœur: elle s'est contentée d'un « pas mon style mais s'il te plaît je m'en fiche. »
Shoto:
Ton père: un peu bizarre mais au moins il ne causera pas de problème. Il a même déclaré: « Pour une fois que tu nous ramènes un gars normal » mais ça c'était avant qu'il apprenne que Shoto était le fils d'Endeavor.Ta mère: « Il est beau garçon dit donc. Ou t'as été nous dégoté un jeune homme pareil? » quand tu as prononcé le mot Todoroki t'as mère fut sous le choc: « tu sors avec le fils d'Endeavor au mon dieux ! »
Ta sœur: elle a était impressionné le trouvant aussi ravissant que poli. Elle t'as même demandé: « Dis sœurette t'as le numéro de son grand frère qu'on fasse connaissance car s'il est comme son frère je le veux ! » elle t'as félicité pour sortir je cite: « avec un beau gosse pareil »
Kirishima:
Ton père l'a beaucoup apprécié le trouvant très aimable, virile, un peu bête et trop innocent mais vraiment pas mal. Il semble persuadé qu'il serait un bon gendre. Même si pour toi tout ça va un peu vite...Ta mère n'avait pas l'air convaincue. Elle s'est contentée d'un simple: « sympa ce garçon » elle t'as juste reproché d'avoir choisi un mec beaucoup trop gentil.
Ton frère qui se rappelait de lui (revoir comment vous vous êtes rencontré) s'est super bien entendu avec. Il on parlait de boxe et de pleins d'autres trucs. Ils ont même prévus un entraînement en commun un de ces jours.
Kaminari:
Ton père qui était déjà sur les nerfs de savoir que tu avais un copain mais alors quand il a vu Denki, ce fut de trop. « C'est un incapable aussi con que ses pieds ! Sérieusement t/p, pourquoi lui ? Tu mérites bien mieux » Et encore Denki n'avait pas montré son côté obsédé et geek alors imaginez...Ta mère l'a testé en lui posant pleins de questions. Malheureusement il n'a pas répondu aux attentes de celle-ci qui ne le supporte pas. Elle le trouve idiot et même moche mais respecte ton choix, après tout c'est ta vie...
Ta sœur a juste rigolait et t'a reproché en se moquant: « t'aurais pas pu trouver encore plus con ? Non mais sérieusement! »
Ton frère: « c'est pas le type fou qui nous avait interpellé au McDo? Non c'est pas possible, celui qui nous avez dérangé et que j'avais remballé ? Ah bah merde alors s'il devient mon beau frère je suis bien embêté ! »
Hitoshi:
Ton paternel le trouvait un peu "chochotte " il l'avait même jugé trop gentil, « il est trop doux et calme pour que ce soit vrai » mise à part ça il ne le pensait pas indigne de sortir avec toi. C'était déjà énorme venant de lui...Ta mère pense qu'il est plutôt bien mais sans plus. Elle l'imagine moins avec toi. Le gars sociopathe et la fille HYPER sociable ensemble c'est tout de même un peu étrange, c'est ce qu'elle t'avait avoué. Tant qu'il ne te cause pas de problème et que tu es heureuse tout lui va.
Ta sœur: « un peu spécial...c'est un cas à part ce genre de gars... franchement je l'adore ! » tu ne t'attendais pas à ça de sa part mais tant mieux si elle l'aime bien (faut juste pas qu'elle l'aime trop non plus)
Ton frère « j'espère pour toi que tu vas pas rester longtemps avec ce mec, non mais attends c'est un zombie ton gars ! » ça tellement énervé que tu lui avais répliqué: « et toi alors ? Tu t'es regardé t'es toujours célibataire frangin t'as jamais été en couple alors t'as pas ton mot à dire ! » et c'était parti en cacahuète « c'est toi qui m'a demandé mon avis la mioche alors redescends tout de suite ! » bref je vous laisse imaginez...
Aizawa:
Ton père, a juste déclaré: « flemmard, direct, franc, serviable, il me plaît ! Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux... » ils se ressemblent énormément alors pas étonnant qu'il lui plaise.Ta mère fut assez joviale, évidemment que s'il ressemble à ton père elle l'appréciera... «s'il est exactement comme ton père il doit être supportable la plus part du temps. Mais fais gaffe, parfois tu devras presque tout faire toi, je te prie de ne pas te faire avoir comme moi. Ne te laisse pas commander ! » ton père avait tout entendu « quoi comment ça ? Tu insinues que je fais rien dans cette baraque ? » et c'était parti en dispute pour un rien du tout... «Oui MONSIEUR c'est ce que j'insinue ! » bref on va pas en faire tout un plat...
Voilà...j'espère que ça vous plaira
Si vous souhaitez voir des choses dans les prochains chapitres dites moi...
Si vous avez des requêtes je vous écoutes...
Sinon merci d'avoir lu 💜<3
VOUS LISEZ
Préférence MHA
FanfictionTout est dans le titre et les commandes sont acceptées ✨ Les personnages ne m'appartiennent pas ! Ils viennent du manga My Hero Academia #8 héros 😯 #5 academia 😵💫