Voilà j'avais envie d'écrire un x reader avec Shoto (me demandez pas pourquoi car je sais pas 🙂) bref donc j'espère que ça va vous plaire...
!!! L'histoire correspond aux préférences précédentes c'est une sorte d'épisode spécial !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cela fait maintenant une heure que j'attends mon petit ami, on avait rendez-vous pour fêter ensemble nos 1 ans de relation. Mais ce gars qui est mon mec ne se pointait toujours pas... ça commençait gentiment à m'agacer! C'était même lui qui avait insisté pour être à l'heure, je décidai alors de commander quelque chose en attendant son arrivée. Je l'appelai pour la énième fois mais il ne décrochait toujours pas. J'appelai alors sa sœur qui comme son petit frère ne répondit pas à mon appel puis donc son frère.
📞 conversation téléphonique :
- Oui allô ? (A l'huile 🤠🫶)-Oui Natsu, c'est t/p. Désolé de te déranger...
-Ah t/p, ça va ? T'inquiète tu ne me déranges pas...t'as un soucis ?
-En quelque sorte, en fait j'avais rendez-vous avec Shoto, et ça fait 40 minutes que je l'attends...tu ne saurais pas où il est ?
-Oh je suis vraiment désolé mais je ne sais pas, je vais essayer de le joindre.
-t'embête pas j'ai déjà essayé plusieurs fois...mais il va arrivé je pense...
-Écoute si mon imbécile de petit frère n'est toujours pas là dans un moment t'hésiter pas à me rappeler ok ?
-D'acc merci beaucoup. Bonne soirée et désolé du dérangement...
Je bouclai l'appel en lâchant un soupire. Et s'il ne venait pas, s'il voulait tout arrêter ? Je préférai laisser cette pensée de côté. J'avais finis ma boisson, ça faisait maintenant une heure...je l'attendis encore une demi-heure. Toujours rien, pas un message, pas un signe, nada...J'avais envie de crier son nom pour qu'il vienne. Je sortis du bar et me posai sur un banc devant celui-ci. J'avais besoin d'être réconfortée seulement je ne pouvais pas appeler mon amoureux et je ne voulais plus déranger son frère...Je me tournai alors vers mon meilleur ami qui saura peut-être quelque chose.
Conversation message: Izuku 🥦🤙
-salut mec, j'aurai besoin de toi, tu saurais pas où est Shoto...?Non pourquoi ? T'es pas avec lui ?
Vous deviez pas vous voir ?Si mais il est toujours pas là...
Attends t'es où ? j'arrive
Je lui donnai le lieu et je rangeai mon téléphone. Dix minutes plus tard il était là. Plus efficace que Shoto en plus d'une heure trente...On alla dans le parc pas très loin. Il tenta de me rassurer, ça me faisait du bien d'avoir quelqu'un pour m'aider. Il me conseilla de rentrer chez moi et de ne pas aller à l'internat. D'après lui il avait un contre-temps. Il me raccompagna à ma maison, heureusement mes parents n'étaient pas là. Je me posai sur le canapé déprimée...Izuku m'amena de quoi manger. Il me proposa d'inviter nos amis. Une demi-heure plus tard Lida, Uraraka, Tokoyami et Tsuyu arrivèrent. Deku, Tokoyami et Uraraka avaient cuisiné du poulet aigre douce pour tout le monde, Lida et moi on avait installé quelques matelas au salon pour le confort et Tsuyu s'occupait des couvertures et coussins. On se posa au calme devant la télé et j'allai chercher le dvd DU film. Celui que tout le monde a déjà vu mais qui est à chaque fois super drôle...roulement de tambours...les bronzés font du ski !!! On se marra tout le film, puis on s'endormît, les uns contre les autres. C'était vraiment ça dont j'avais besoin...Le lendemain les rayons du soleil ne réveillèrent. J'étais la deuxième debout, Lida l'était déjà. Il me suggéra de l'accompagner acheter du pain pour le déjeuner. Je m'habillai puis on sortit direction la boulangerie. Je jeta un œil à mon iPhone, zéro message de mon copain, je commençais à douter désormais...On parla de l'école sur le chemin, c'était assez drôle comment il était à fond sur le sujet. Une fois sur place on acheta de quoi déjeuner pour ensuite retourner à ma maison. Cette fois ci ils étaient tous debout. On mangea puis rangea le bordel du salon. Une fois que tout fut propre ils repartirent chez eux et on se mit d'accord pour se retrouver à l'internat. Mon meilleur ami resta avec moi, il avait toute ces affaires à l'internat et n'avaient pas besoin de rentrer chez lui.
-T'as toujours pas de nouvelles de Todoroki ?-Non. Mais après tout c'est peut être mieux comme ça...
-Dis pas ça...je suis sûre qu'il a juste eu un problème.
Il avait peut-être raison mais je restais furieuse d'avoir était plantée pendant 1 heure 30 et de n'avoir toujours zéro nouvelles... On arriva à l'internat dans l'après-midi, nos amis y étaient déjà. On s'installa dans la salle commune pour faire un jeu, un Monopoly ! On joua tout le reste de la journée. On finit la partie à 22 heure 30. Mais bon c'était pour la bonne cause :). On avait la dalle donc on pris un petit truc à manger, moi un bol de céréale, pour combler notre faim. On débattu sur la partie, c'était n'importe quoi, après moi je ne dis pas grand chose comme j'avais été assez vite dans le manque d'argent alors avec Uraraka on faisait profil bas...Fumikage avait gagné haut la main et s'amusait à faire la leçon à Tenya qui était persuadé d'avoir une chance de gagner. Bref on passa une superbe soirée. Il se faisait tard et j'étais crevée, je me rendis dans ma chambre pour me reposer. Mes amis avaient réussis à me faire oublier mes problèmes, ah ça faisait du bien. Je regarda mon téléphone espérant y voir un message de Todoroki, je m'imaginais voir sa notification sur l'écran de mon téléphone. Mais toujours rien ! Je lui en voulais terriblement ! Je me laissai tomber sur mon lit puis fermai mes paupières bien trop lourdes.
Je fis réveillée à 8 heure par un « toc toc » a ma porte. Je l'ouvris après avoir enfilé un sweat. Ce garçon de qui j'attendais des nouvelles depuis 2 jours était là, devant moi, planté comme un piqué à me fixer impassible, sans aucune émotion. Je ne sais pas ce que j'aurai du faire en le voyant mais la première idée qui me vint fut la suivante : refermer la porte et retourner dormir dans mon lit. C'est ce que je fis. Je me cachai sous mon duvet pour éviter les rayons du soleil déjà visible. J'entendis la porte s'ouvrir puis des bruits de pas s'approcher de mon lit. La personne s'assît sur le rebord et se mit à parler. C'était lui.-Écoute t/p, je vais tout t'expliquer...
Voilà c'est la fin de cette première partie, j'espère que ça vous a plus. Je vais essayer de poster au plus vite 😊
VOUS LISEZ
Préférence MHA
FanfictionTout est dans le titre et les commandes sont acceptées ✨ Les personnages ne m'appartiennent pas ! Ils viennent du manga My Hero Academia #8 héros 😯 #5 academia 😵💫