Ce qu'il préfère chez toi 💎 (caractère)

583 11 0
                                    

Izuku:
Ton honnêteté
Tu restes toujours très franche et tu lui confies tout. Tu ne caches rien même à tes amis et tu ne te retiens pas de leurs faire remarquer si quelque chose ne va pas. Tu racontes tout ce qu'il te passe par la tête sans ignorer aucun détail. Il t'admire d'être si honnête, il sait qu'il peut avoir une confiance totale en toi.

Bakugo:
Ta détermination
Tu n'abandonnes jamais et serait prête à tout pour réussir. Tu lui ressembles énormément pour ce trait de caractère. Il te respecte beaucoup et aime te voir te battre sans rien lâcher. Il apprécie aussi t'admirer surmonter des obstacles et dépasser tes limites pour atteindre tes objectifs. Il semble très fière de toi.

Shoto:
Ta volonté de faire plaisir
Tu fais tout pour plaire et prête de l'attention à tout le monde. Tu essayes de l'aider ou de le gâter dès que possible. Il apprécie le fait que tu t'intéresses à ce qu'il pratique et même tu l'aides pour qu'il s'entraîne et devienne plus puissant. Tu donnes toujours tout ce que tu peux et te dépenses à cent pour cent.

Kirishima:
Ton optimisme
Tu vois toujours tout du bon côté même dans les moments les plus difficiles. Tu gardes ton sang froid et souris tout le temps. Même lorsque tu te disputes tu restes calme et tente de résoudre le problème calmement. Quand tu reçois une mauvaise note tu restes positive et te convainc que tu feras mieux la prochaine fois et que ce n'est pas si mal. Eijiro t'admire pour cela et espère à devenir comme toi.

Kaminari:
Ton intelligence
Même si tu n'as pas les meilleurs note de la classe tu restes très maline. Dans différentes situations Denki a eu l'occasion de t'observer et à remarquer que tu semblais hyper intelligente. Comme par exemple durant l'attaque du SCA si tu n'avais pas était présente votre groupe aurait sûrement eu beaucoup plus de problèmes et n'aurait probablement pas gagné face aux vilains. Il te respecte pour cela surtout que lui il n'est pas très fut fut...

Hitoshi:
Ta générosité
Tu offres toujours pleins de cadeaux à tout le monde et en particulier à lui. Tu partages toujours tout ce que tu as comme de la nourriture et tu es donc beaucoup appréciée. Parfois tu laisses même tes derniers chocolats au autres leur disant que ce n'est pas grave. Tu privilégies les besoins des autres avant tes propres besoins. Il reste admiratif de tout ce que tu fais mais de ça en particulier.

Aizawa:
Ton humour
C'est assez surprenant venant de Shota mais il adore ton humour. Tu remontes souvent le moral de tes amis en leur racontant des blagues. Même lui rigole de tes vannes. Ton humour l'aide souvent lorsqu'il semble fatigué. Il ne me montre pas vraiment mais il te trouve très drôle et aime bien rire avec toi. Seul Present Mic sait qu'il aime vraiment ça. Il t'en est très reconnaissant d'équilibrer la balance dans votre couple et de sourire même dans les moments les plus difficiles.

Préférence MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant