Rattrapage Hawks 🦅

551 7 7
                                    

Demande de Poupouille1234 voilà j'espère que ça te plaira 🤗 bonne lecture (je ferai au plus vite pour tamaki)

Ton alter: zoologie
Chaque jour tu peux choisir un animal que tu invoqueras durant la journée et il t'accompagnera

Votre rencontre:
Lors d'une mission vous aviez dû collaborer. La mission: récupérer des dossiers top secret du gouvernement qui leur ont été dérobés. Vous vous étiez bien entendu et la mission fut un succès grandiose.

Ce qu'il a pensé de toi la 1e fois qu'il t'a vu:
« Ouh je vais devoir bosser avec un canon pareil ! Ça risque d'être dur de rester concentré... »

Votre passion commune:
La cuisine

Votre 1e sortie en tant qu'ami:
Une fois après une journée de travail commun vous aviez été boire un verre histoire de décompresser

Ton meilleur ami: Dieu sylvestre
Ta meilleure amie: Mount Lady

Votre rapprochement:
Comme votre duo fonctionnait bien vous bossiez souvent ensemble, à force vous êtes devenus plus que des collèges, des amis. Vous preniez beaucoup de plaisir à collaborer.

Comment il s'est rendu compte qu'il t'aimait:
Lors d'une mission assez importante et dangereuse tu eus un moment de faiblesse. Un vilain s'apprêter à te porter un coup pouvant être fatal et Hawks s'était interposé, prenant le coup à ta place, il prit donc conscience de ses sentiments  à ce moment là.

De qui est t il jaloux:
Present Mic
Il sait qu'il est un de tes amis proches et que vous vous entendez vraiment bien, il arrive assez souvent que vous vous donniez rendez-vous après le travail ou même lors des week-ends, ça l'agace à un point inimaginable...

Votre mise en couple:
Un après midi lorsque vous rentriez de mission vous vous étiez posés sur un banc dans un parc. Tous les deux crevés, vous étiez affalés, l'un contre l'autre. Le silence régnait et tout à coup il sortit ça comme ça « t/p je t'aime ». Tu avais rougis, inattendue puis tu t'allongeas contre lui en lui murmurant « moi aussi » puis il t'avait déposé un baiser sur le front.

Comment les autres ont appris pour vous:
Les journalistes. Ses fouineurs avaient réussis à vous prendre en photo et vous aviez fait la une des journaux... mais bon les autres auraient appris un jour ou l'autre...

Vos noms dans vos téléphones:
Son nom :kfc embulant 💖
Ton nom: mini (t/p) ~

Votre premier baisé:
Dès lors de votre mise en couple lorsque tu t'apprêtais à partir il te saisit par les hanches et t'embrassa sans hésitation.

De qui es tu jalouse:
Toutes les fangirls, à force ça t'énerve !

Ton fond d'écran:

Ton fond d'écran:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Préférence MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant