Izuku:
Comme Izuku est assez timide (surtout avec les filles) il n'osait pas te le dire il le souhaitait au plus profond de son cœur mais n'y arrivait pas. Il avait déjà essayé de t'avouer mais à chaque fois il était interrompu par quelqu'un. Mais grâce à l'aide d'Uraraka et de Tenya qui ont joué les cupidons, vous êtes sortis ensemble.
Tu étais en cours d'anglais juste derrière Ochacho quand c'elle-ci te fit parvenir un petit billet avec écris dedans: on se voit après le souper derrière l'internat
Tu lui souris et comme prévu après avoir manger tu es allée derrière l'internat. Mais tu n'y trouvas pas Uraraka...par contre il y avait Midoriya qui attendait sur un banc...Tu compris immédiatement, mais lui mit un peu plus de temps...
I: T/p ? Tu fais quoi là ?T/p: J'ai rendez-vous avec Uraraka enfin normalement...
I: Ah bah c'est drôle ça ! Moi j'ai rendez-vous avec Lida. Mais je sait pas ce qu'il fait d'habitude il est hyper ponctuel...
Tu soupiras, puis plongea ton regard dans le sien. Tu fixais ses yeux verts ce qui le fit rougir. Il détourna la tête. Tu soupiras une deuxième fois mais un peu plus fort.
I: Euh...je-j'ai fait quelque chose...?T/p: T'as toujours pas compris?!
I: De-de quoi tu veux parler...
T/p: Pfff, ils ont fait ça pour qu'on se retrouve que les 2...
I: Ah bon...tu crois que...
T/p: Izuku je peux plus tenir en place...faut que ça sorte...je veux que quoiqu'il se passe sois compréhensif s'il te plaît.
I: Tu me fais peur t/p...dis moi ce qu'il y a.
T/p: Je t'aime...voilà...je...c'est très gênant dit quelque chose stp!!! Dekuuuuuuu !!!
Izuku fait un infarctus
I:...T/p: j'avais bien pensé...
I: Non attends...Moi aussi...euh tu veux qu'on...que...on sorte...euh ensemble...?
T/p: Bien sur !
Tu le pris dans tes bras il devint comme les encore plus rouge qu'avant et vous entendirent Uraraka et Lida crier depuis un balcon. Ça aussi c'était prévisible...Bakugo:
Vous étiez pendant un inter cours quand il s'est dirigé vers toi.
B: Eh la minimoys, ce soir je passe te chercher à 18:00, on sort.K: Woaaaaaa Bakugo te date!!!
B: PAS DUTOUT! ALORS LA FERME TÊTE D'ORTIE !
Tu pouffas de rire ce qui l'énerva encore plus. Il regagna sa place puis le cours reprit. Le soir tu descendit et le rejoignit devant l'internat à 18H précise. Vous êtes allés dans un restaurant japonais. Vous avez bien mangé. Après le souper, que Bakugo t'offrît, vous vous êtes assis sur un banc devant l'internat. Tu observais le ciel et tu sentis le regard de Bakugo posé sur toi. Ça te fit rougir. Il le remarqua alors rougit à son tour. Tu t'apprêtais à te lever pour regagner ta chambre mais il saisi ton bras et te rapprocha de lui. Il plongea ses yeux rouges vifs dans les tiens. Puis après une vingtaine de secondes il se décida enfin à parler.
B: Écoute t/p, ça ne m'est jamais arrivé alors je ne sais pas trop comment m'y prendre. N'y pour te l'avouer, ni pour autre chose...Mais voilà: je ne peux pas le cacher plus longtemps, mes sentiments sont trop fort. Même si ce blets pas réciproque tant pis. Je me lance: t/p je...je t'aime...
Tu restais figé là à attendre je ne sais quoi. Bakugo semblait extrêmement mal alaise, tu voulais y croire mais tu n'y arrivais pas. Tu souhaitais du plus profond de toi que c'était vrai. Mais tu étais persuadée que c'était un prank. Il avait du faire une parti avec Kirishima ou quelqu'un d'autre.T/p: C'est pas super drôle tu sais. Vous êtes vraiment bête les garçons vous agissez tout en pensant qu'il n'y aura pas de conséquences à vos actes. Mais vous vous trompez ! J'ai aussi des sentiments moi ! Et je n'aime pas qu'on joue avec ! Surtout quand il s'agit de l'amour...
VOUS LISEZ
Préférence MHA
FanfictionTout est dans le titre et les commandes sont acceptées ✨ Les personnages ne m'appartiennent pas ! Ils viennent du manga My Hero Academia #8 héros 😯 #5 academia 😵💫