Rattrapage Tenya Lida 🚀

334 10 28
                                    

Commande de mhs_marine j'espère que ça te plaira 👀

Ton alter: fantôme du passé
Tu peux invoquer des êtres humains morts et tu obtient leurs capacités mentales et psychiques, tu ne peux pas en invoquer plus de trois différents en 48 heures.

Votre rencontre:
Vous vous êtes rencontrés le premier jour d'école, en entrant dans la classe tu l'avais vu se disputer avec un grand blond. Tu t'étais dis « génial je sens que l'année va être reloue, ils se connaissent pas et ils s'embrouillent déjà... » Tu le leur avais fait remarqué qu'ils dérangeaient tout le monde avec leurs disputes à deux balles. Le blond avait soupiré mais le deuxième s'était excusé au près des gens qui se trouvaient déjà en classe.

Ce qu'il a pensé de toi lors de votre rencontre:
Cette demoiselle a raison, mon attitude n'était pas adéquat j'ai dû embêter les autres, oh mais ! Elle est sublime... que va-t-elle penser de moi maintenant ?

Votre passion commune:
La lecture 📖
Vous lisez tous les deux beaucoup, et autant des manga que des livres de tous les genres.

Votre 1ère sortie ensemble (en amis):
Il t'avait proposé d'aller à la bibliothèque pour travailler un peu, puis passer du bon temps à lire des livres. Vous y aviez passé toute la journée. Le soir il t'avait raccompagné chez toi et vous aviez fait un arrêt à une librairie car le troisième tome de ton livre sortais le jour même et il ne l'avait pas à la bibliothèque.

Tes meilleurs amis:
Garçons: Tokoyami
Fille: Uraraka

Rapprochement:
Votre passion pour la lecture vous avez amené à partager sur le sujet. Vous vous conseilliez des livres et aviez des débats sur des avis. Vous vous parliez beaucoup étant dans le même groupe d'ami et souvent il t'aidait aussi pour les cours quand tu ne comprenais pas tout.

De qui est-t-il jaloux:
Sero, malgré qu'il ne soit pas dans le même groupe d'amis que toi tu parles beaucoup avec Hanta. A chaque fois vous partez en fou rire et les autres disent « t/p t'es vraiment Sero en fille en fait » et inversement. Tenya jalouse un peu votre relation pleine d'affinités.

Votre mise en couple:
Un jour lors d'une course d'orientation le prof avait fait des binômes. Tu t'étais retrouvée avec Tenya, sans que ça te déplaise, par un tirage au sort. Vous arriviez bientôt au bout, il vous restait un poste seulement et lui insistait pour continuer à courir. Toi, essoufflée, tu protestais. Tu n'en pouvais plus, sa cadence était bien trop rapide pour tes petites jambes. Mais comme vous deviez faire des photos à chaque poste, tu étais obligée de continuer avec lui. Alors, comme tu étais vraiment trop crevée il se décida à te porter. Une fois arrivés jusqu'au lieu indiqué sur la carte, il te reposa à terre pour faire la photo. Tu le remercias. Toi tu étais rouge, il t'avais porté comme une princesse avec plein de délicatesse. Tu avais remarqué qu'il avait même fait attention à passer à des endroits où tu ne serais pas trop secouée. Il te demanda ce qu'il y avait, il pensais que tu avais peut-être chaud à cause de la haute température. Tu murmuras faiblement mais suffisamment fort pour qu'il t'entende, prenant ton courage à deux mains. « On va dire que tu me laisses pas indifférente... » Désormais c'était lui qui rougissait. « Toi non plus t/p... » tu baissas la tête ne sachant que répliquer. Il s'approcha de toi et te pris la main. Il te proposa que de sortir avec lui. Tu acceptas sans hésiter, ensuite vous êtes retournés jusqu'au lieu de rendez-vous, plus heureux que jamais.

Comment les autres ont appris pour vous:
Cela faisait plusieurs fois que certains de vos camarades vous aviez aperçu en compagnie l'un de l'autre en dehors des cours. Toi tu l'avais déjà annoncé à Uraraka et Tenya à Deku. Ils vous avaient interrogé sur ces rencontres hors-école et vous le leur avez donc déclaré que c'était car vous sortiez ensemble.

Préférence MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant