Troisième partie:déroulement(c'est un samedi)
Comme ça m'a pris HYPER beaucoup de temps j'espère que ça vous plaira. Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour votre compréhension...Izuku:
Vendredi 13 février
Vous étiez en récréation toute la Dekusquad ensemble et tu discutais avec Uraraka.T/p: DEMAIN C'EST LA SAINT VALENTIN !!!
S:La saint quoi j'ai pas compris, redites-le une fois plus fort !
U: DEMAIN C'EST LA SAINT VALENTIIIIIN !
S: Tu prends vraiment tout au pieds de la lettre Uraraka...
T: Calme toi Uraraka et sans vouloir être méchant, toi ça te change rien puisque tu n'as pas de petit ami.
U: Merci Lida JE SAIS !
Tu partis accompagnée d'Uraraka et Tsuyu car la cloche avait sonnée. Les garçons restèrent un peu derrière entre eux.
I: La saint Valentin? C'est déjà demain ?
S: Oui. T'as prévu un truc avec t/p ?
I: Si si, j'étais en train de préparer...
T: T'as intérêt à te dépêcher car j'ai entendu t/p avouer a Tsuyu qu'elle espérait que tu lui fasses une surprise...
I: Vraiment elle en attends de moi ? Oh mon dieux alors faut vraiment que je me bouge !
Plus tard quand l'école fut terminée...
Tu reçus un message de Deku te demandant que tu sois prête demain matin à 9:00. Tu ne t'attendais pas à devoir te lever si tôt mais cela voulait dire qu'il avait un programme. Tu te réjouissais de passer la journée en sa compagnie. Le fameux 14 février arriva. Tu te levas de bonne heure et te fis tout belle pour lui. A 9:00 précise tu descendis au réfectoire ou Midoriya t'y attendais un carton dans les mains.
I: Tu-tu es prête ?
T/p: Oui bien sûr.
Tu saisis son bras droit mais ne dis pas allusion au paquet qu'il tenait dans ses mains. Vous êtes partis et avez pris un train. Deux arrêts plus loin, vous êtes descendus. Vous vous êtes installés dans un parc au soleil sur un banc. Izuku ouvrit la boîte dans laquelle s'y trouvait des donuts, des biscuits, des macarons et plusieurs tartelettes. Tu ne pus t'empêcher de sourire face à toutes ces friandises. Il fut ravi de te voir sourire de toutes tes dents. Vous n'avez pas attendu longtemps avant d'avaler, les unes après les autres, toutes les pâtisseries qu'il avait acheté. Après vous êtes régalé, il jeta le carton et vous vous êtes dirigés vers le centre ville.T/p: On rentre pas à l'internat ?
I: Euh non pourquoi ? Tu voudrais rentrer ?
T/p: Non, non, non pas du tout ! C'est juste que je croyais qu'on aller juste déjeuner ensemble...
I: Attends toi a passer toute la journée avec moi ! Je veux qu'elle soit inoubliable alors tiens toi prête !
Tu lui souris et vous continuez votre chemin. Vous vous êtes arrêtez devant un immense immeuble. Tu distinguas écrit VIP sur un panneau devant le bâtiment. Vous êtes rentrés et il s'est approché près d'un guichet. Il a demandé les deux billets pour sa réservation puis tu l'as suivi jusqu'à une grande porte en métal gris.
T/p: Tu m'emmènes où Deku ?
I: surprise...
Il poussa une des lourde porte avec le numéro 18 et te la tenu le temps que tu la passes. Une fois la porte traversée tu compris ce que vous faisiez la. C'était une petite salle avec un canapé et un grand écran. Il y avait un mini buffet avec du popcorn, des chips et pleins d'autres snacks. Sur l'écran les mots plus ultras s'affichaient. Tu te tournas vers Deku émerveillée. L'endroit était sublime.
VOUS LISEZ
Préférence MHA
FanfictionTout est dans le titre et les commandes sont acceptées ✨ Les personnages ne m'appartiennent pas ! Ils viennent du manga My Hero Academia #8 héros 😯 #5 academia 😵💫