Votre routine 🎡

577 12 1
                                    

Tout d'abord je veux juste vous avertir que la suite de la saint Valentin arrivera c'est juste qu'elle prend beaucoup de temps à écrire alors en attendant je fais ce chapitre. Merci de votre compréhension...

Izuku:
Tous les vendredis c'est LA journée de la semaine. Tout d'abord vous mangez le midi avec Allmight ou d'autres professeurs avec lesquels vous parlez uniquement d'aventures qu'il leur arrive. Puis vient le soir où vous choisissez un plat que vous commandez et vous soupez en regardant une série. Vous terminez de visionner votre dernier épisode à 22:00 l'heure à laquelle vous sortez avec la Dekusquad dans le jardin derrière l'internat. Vous discutez jusqu'à passé 23:00 puis vous allez vous coucher. Il t'arrive même parfois de dormir avec Deku.

Bakugo:
Votre routine commence le samedi soir: tu dors avec lui dans sa chambre ou dans la tienne sa dépends. Le matin une fois réveillé vous glandez dans le lit et vous vous câlinez jusque vers 12:00. Ensuite vous mangez un morceau puis allez vous entraîner avec Kirishima et Mina. Vous finissez souvent vers 16:00. Après ça vous vous douchez puis vous aide à faire vos devoirs car vous ne les avez pas fait...puis, si vous avez le temps, vous vous regardez un film ou vous faites un jeu de société. Le temps qu'il vous reste tu vas dans sa chambre et vous jouez à un jeu vidéo ou vous vous câlinez. Bref votre routine est un peu que constituée de câlins.

Shoto:
Elle dure toute la journée du dimanche. Réveil à 8:00 avec un entraînement intensif de combat au corps à corps. Puis au bout de plus 1:30 d'exercice vous vous préparez pour être présentable pour un dîner infernal chez les Todoroki. Vous êtes de retour dans la fin d'après-midi ou vous profitez de finir du travail et Shoto t'explique certains devoirs. Après vous mangez avec le reste de la classe puis vous achevez votre journée avec une balade au clair de lune hyper romantique <3.

Kirishima:
Avec Kirishima c'est évident. Pas de repos pour les vrais hommes. C'est un programme qui débute le lundi et s'achève le vendredi. Tous les soirs c'est: vous goûtez avec Bakugo, Momo, Todoroki et Sero. Après vous allez toujours avec eux au gymnase du lycée dans lequel vous y passez au moins deux bonnes heures. Puis vous rentrez a l'internat crevés et morts de fatigue. Ensuite vous vous séparez du reste du groupe et avec Kirishima vous allez vous doucher et vous préparer. Vous poursuivez la soirée avec le travail pour l'école, tu l'aides pour ses devoirs ainsi que pour la révision des examens. Vous soupez avec les autres de la classe, ça finit souvent n'importe comment alors vous finissez un soir sur deux votre repas dans la chambre de Kirishima. Sero et Denki viennent toquer à votre porte pour que vous les aidiez à fuir Bakugo qui les menacent de les exploser. Vous les aidez alors vous vous faites vous même défoncer. Enfin après plus d'une demie heure de baston générale un professeur ou Lida débarque et tu finis parfois ta nuit dans le lit de Kirishima.

Kaminari:
Votre routine se déroule les vendredis soir. Après l'école vous allez tout de suite à la salle d'arcade dans la quelle vous y passez presque toute la soirée. Puis vous rentrez à l'internat et sur le chemin vous achetez de quoi mangez. Vous avalez tout sur le chemin et une fois arrivé vous montez dans sa chambre. Il allume sa PS4 et vous jouez à pleins de jeux différents. Vous vous arrêtez de jouer uniquement pour aller aux toilettes sinon vous y passez presque toute la nuit. Vous vous arrêtez souvent vers 3:00 mais ça vous ai déjà arrivé de faire nuit blanche, ça dépend des jours. A un moment tu t'endors blottie contre lui. Il s'endort quelques minutes plus tard à son tour.

Hitoshi:
Le mardi directement après l'école vous allez dans un café dans lequel vous travaillez et discutez. Parfois Neito et Kendo se joigne à vous. Après un bon café et votre travail terminé, vous allez à la piscine mais pas celle du lycée car Shinso ne veut pas voir des gens de d'autres classe. Souvent vous sortez à la fermeture. Dans ce cas là vous mangez quelque chose en chemin et dans le cas contraire vous soupez avec les autres a l'internat. Tu passes souvent le reste de la soirée dans sa chambre a le câliner ou si vous avez l'énergie vous sortez dans le jardin et vous vous asseyez sur un banc, Neito et Kendo vous rejoigne. Dans tous les cas tu dors avec lui dans sa chambre.

Aizawa:
Le vendredi soir est une soirée chargée. Tout d'abord vous allez vous entraîner principalement au sport de combat. Il t'aide à apprendre de nouvelles prises. Après un long moment d'exercices assez intensif, vous vous douchez sur place pour sortir ensuite. Chaque vendredi vous mangez dans un restaurant différent mais vous y prenez toujours autant de plaisir. Après vous êtes bien remplis le ventre vous rentrez a son propre appartement (du lycée) vous restez un moment sur le balcon à discuter jusqu'à ce que tu t'endormes dans ses bras. Il t'a avoué que c'était son moment préféré de la soirée. Puis il te ramène dans votre lit.

Je sais pas comment vous remercier de lire mon histoire 💜💜💜 si vous voulez que je fasse un chapitre sur quelque chose de spécial n'hésitez pas, commentez !!! 💜💜💜

Merciiiiiiiiiiii 💜💜💜<3

Préférence MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant