Comment imagine t-il votre avenir 🔮

677 17 25
                                    

Izuku:
Il vous imagine avec une famille dont deux enfants. Il rêve que vous ayiez une petite maison en campagne. Il espère principalement toujours être avec toi et même que vous vous mariez. Il prévoit déjà d'avoir un chien ainsi qu'un perroquet. Il souhaite que vous ouvriez une agence de super-héros ensemble et que vous collaboriez avec la dekusquad. Il ne t'as pas encore confié toutes ses envies car il ne veut pas se faire de faux espoirs. Il craint que tu le quittes avant, il serait brisé...

Bakugo:
Il ne t'as pas encore avoué mais il adorerait avoir des enfants. Trois petits bonhommes a qui il pourrait apprendre à se battre. Il s'imagine vivre à tes côtés dans une grande ville comme Tokyo, il ne veut pas quitter le pays. Par contre il ne veut garder aucun contact avec des « abrutis et des incapables » comme des gens de votre classe. Sauf peut-être la Bakusquad qui sont les seuls qu'il arrive à supporter, et encore...comme il déteste les animaux quand tu lui as appris que tu rêvais d'avoir un chihuahua plus tard (ce qu'il a très mal pris) il a essayé de te faire croire qu'il était allergique aux chiens. Tu ne l'as évidemment pas cru. Depuis tu essayes toujours de le convaincre que les chihuahuas c'est vraiment trop mignon et génial...bonne chance...

Shoto:
Il n'envisage rien trop pour l'instant. Il vit au jour le jour, tu lui fais part de tes idées et lui t'écoute assez attentivement. Il préfère ne pas trop se faire de faux espoirs de peur d'être blessé. Par exemple si tu le larguais même s'il ne montre pas vraiment ses émotions ses sentiments restent très profonds et sincères. Tu es juste au courant qu'il apprécierait vivre à l'étranger, loin de sa famille (en particulier pour être éloigné de son père envers qui il éprouve toujours autant de haine).

Kirishima:
Pour lui tout lui va il pourrait habiter en ville comme à la campagne. Dès que tu lui parles de future il s'emballe complètement. « Une belle et grande maison pour la meilleure des familles » 4 enfants, et ouais il en veut 4. Tu ne sais pour quelle raison mais toi ça ne te dérangerai pas plus que tant. Il pensais ouvrir une agence avec toi et pourquoi pas la bakusquad. Il ne s'est pas imaginé une seule fois séparé de toi, ce qui t'as particulièrement touché. Vous vous faites un peu rêver mais au fond vous savez tous les deux que vous allez laissez le temps s'occuper de tout cela.

Kaminari:
Il ne te partage pas énormément ses envies par peur d'être en désaccord avec toi. Mais pas besoin d'être voyant pour deviner que Denki préférerai vivre en ville et sans enfants. Tu as toujours su (tu ne sais pas comment) qu'il n'appréciait guère les bébés. Il te semble évident qu'il souhaiterait vivre avec toi et UNIQUEMENT avec toi. Il a l'air de vouloir garder contact avec vos amis et tu as vraiment l'impression que ça lui tient à cœur. Tu n'as pas été surprise quand il t'a appris qu'il rêvait d'avoir un perroquet pour parler. Tu lui as répondu « on verra, chaque chose en son temps... »

Hitoshi:
Il aimerait bien vivre dans un endroit plutôt calme non loin de Neito et Itsuki. Son rêve serait de partir pour vivre à la montagne au bord d'un lac. Il espère que vous aurez un enfant et que vous travailleriez tous les deux dans la même agence. Il t'as confié que s'il le pouvait il souhaiterait rejoindre la filière héroïque car il rêve de puis son plus jeune âge de devenir un héros. Tu l'as immédiatement compris et lui as assuré qu'il ferait un très bon super-héros.

Aizawa:
Il préfèrerait que vous vous achetiez un appartement pour ne pas être obligé de devoir dormir au lycée. Mais uniquement une fois qu'il aura reçu l'autorisation du proviseur Nezu. Il ne t'as pas exprimé l'envie d'avoir des enfants, du moins pas encore. Par contre toi tu en voudrait bien donc tu vas tout faire pour le convaincre. Toi pour l'instant ça te va de vivre au lycée mais tu sais bien que ça dérange un peu Shota donc tu envisages de parler sérieusement avec lui de ça. Tu voudrais aussi lui proposer d'adopter des chatons...

Voilà j'espère que le chapitre vous a plu ✨<3

Préférence MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant