Comment les autres ont appris pour vous 🤫

874 22 4
                                    

Izuku:
Des qu'Uraraka et Lida ont crié depuis le balcon tout s'est déroulé très vite. La plus part son sortis sur le leur et vous ont aperçu, certains vous ont rejoint dehors. Il y en a quand même qui ont été au courant 1 mois plus tard. Même des élèves de d'autres filières l'ont su. En gros tout le monde (même les profs) sont au courant. Mais en publique vous faites comme si de rien, vous êtes trop timide.

Bakugo:
Au début il y avait seulement la Bakusquad qui le savait mais au fil du temps les autres l'ont appris petit à petit. Il y eu tout d'abord Mineta qui compris quand Bakugo le menaça lorsqu'il te draguait. Puis Midoriya qui discutait avec toi et Bakugo le lui fit remarquer. Midoriya le dit a Uraraka qui en informa Tsuyu qui en parla a Shoji et Tokoyami et ainsi de suite. Au final toute la classe et même certains de vos profs au courant. D'une fois que les autres l'avaient découvert vous ne vous cachiez plus. Bakugo voulait à tout prix marquer son territoire.

Shoto:
De base il y avait seulement la Dekusquad a qui vous avez annoncé ça lors d'une sortie, mais une fois Kaminari vous a surpris main dans la main, enlacé. Il s'est mis à crier « Aaaaaaah Todoroki ! » Vous l'avez alors pris à part et lui avait fait juré de ne rien dire. Heureusement pour vous, il a tenu parole, il n'en a pas parlé et ne vous taquine pas avec ça. C'est sûrement car il a trop peur de Todoroki...

Kirishima:
Les autres avaient déjà des doutes vous concernant car vous étiez tout le temps ensemble. Et encore plus une fois que vous étiez en couple. Mina compris tout de suite et te proposa de l'annoncer au autres de la classe en faisant une méga giga fête. Tu voulais refuser mais Eijiro t'encouragea a accepter. Donc la fête eu lieu et tout le monde fut au courant. Par chance il n'en font pas allusion devant les autres classe mais au contraire quand il y a seulement la seconde A réunie, il en font tout le temps référence. Mais ça ne te dérange pas le moins du monde, et Kirishima non plus.

Kaminari:
Plus tard après votre mise en couple il y eu un moment où Denki te plaqua contre le mur et t'embrassa. Tu ne refusa pas ce baiser, tu le lui rendit. Toute la classe était stupéfaite. Personne ne t'imaginait en couple avec un gars comme lui...Vous ne vous cachez pas du tout même devant les profs. Aizawa vous a déjà fait une remarque mais vous l'avez ignoré, vous vous aimer trop pour le cacher.

Hitoshi:
Personne mis à part Monoma et Kendo connaissent votre secret. A l'école vous restez très distant car vous ne voulez pas que ça se sache. Par contre quand vous êtes avec Neito et Kendo vous profitez de pouvoir vous câliner. Eux ils vous respectent tout à fait. Par contre Shinso a du mal à cacher sa jalousie lorsqu'il te voit en compagnie de Tetsutetsu. Et toi tu as de la peine à le rejeter mais tu restes éloignée de lui le plus possible.

Aizawa:
En salle des profs les informations vont vites. Au bout d'une semaine seulement ils étaient déjà tous au courant. En public vous étiez discret et vous montriez peu d'affection mais dès que vous étiez seuls vous pouviez rester enlacé pendant des heures et personnes ne pouvait vous en empêcher. Devant les élèves vous faisiez comme si vous étiez de simple amis. Mais rien n'échappe à la seconde A. Lors du permis provisoire Shota a croisé Mrs. Joke et sa classe. Elle lui a fait une remarque « dommage que tu sois avec cette t/p t/n tu me rediras quand elle t'aura largué pour un autre comme Allmight par exemple » Ses yeux sont devenus rouge vif et son visage de même. Les élèves à côté sont restés bouche bée choqué par la nouvelle. Ils n'en revenaient pas Aizawa et leur prof t/p étaient en couple ? Depuis vous vous cachez un peu moins.

Préférence MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant