Chapitre inédit ! (🍋)

785 12 1
                                    

Voici un petit chapitre spécial (lemon) pour vous remercier car le livre a dépassé les 26K !!!
MILLES MERCI ! 🫶
Omggg j'aurai jamais imaginé que ce recueil fonctionnerait à ce point 🫣

Je vous laisse donc avec un bakugo x reader avec supplément lemon... ;) si vous voudriez un chapitre avec un autre personnage -> à vos commentaires !
En espérant que cela vous plaira, bonne lecture 😌

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Toute la soirée se déroulait à merveille : l'ambiance était bonne, la musique convenait à tout le monde, les snacks bien choisis, mais un jeu dangereux débuta...
Les fameux jeux que vous faites en soirée qui peuvent tourner à la catastrophe ça vous parle ? Du style action ou vérité, la bouteille, 7 minutes au paradis... donc ces jeux qui, dépend avec qui vous jouez, peuvent bouleverser votre petite fête toute paisible.

La seconde A fêtait la fin de le nouvel an, il se faisait déjà tard... 2h du mat... les premiers avaient été dormir juste après minuit, puis quelques un les avaient laissé au alentours de 1h15. Maintenant il ne restait plus que ceux qui voulaient tenir jusqu'au matin.

Le groupe de survivants n'était pas très grand mais le peu suffisait à mettre encore plein d'ambiance. T/p t/n, moi même, organisatrice de la party avec Sero et Kirishima. Mina, ma meilleure amie et Momo. Bakugo, Kaminari et Mineta, les trois danseurs de la soirée. Et pour finir le délégue: Tenya. 9 au total, le reste tombant de fatigue avaient quitté la salle depuis un bon moment déjà.

Le carnage débuta à cause d'une abrutie : ma très chère Mina... pour changer...

-Venez on fait un jeu !!! Histoire de pimenter la soirée...hehehe

Je ne sais pas pour les autres mais pour ma part, l'alcool avait choisi à ma place. Je rejoignis le cercle que formaient mes potes. Assise entre Tenya et Sero, je me sentais en sécurité malgré l'incertitude qui régnait en moi. Mina a toujours eu des idées farfelues, mais bon le jour de l'an n'avait lieu qu'une fois dans l'année !

Le jeu commença, seulement il s'agissait de quelque chose de plutôt particulier, elle venait de l'inventer en y ajoutant ses propres règles... elle avait appelé ça le Bestgamedelalife, je vous laisse imaginer...

Des jeux à boire. Une très mauvaise idée vu l'état dans lequel j'étais. Le plus déplorable restait Kaminari qui tenait à peine debout mais qui se levait de temps en temps pour chanter : « AoU clÈirE deU laaA lOuneE » et j'épargnerai vos oreilles en évitant de vous citer la suite...

Jeu de cartes... la base

Si nous perdions, en plus de boire, la première fois nous devions tourner la bouteille.

La deuxième fois, on nous posait une question très très personnelle...

La troisième fois était 7mn au paradis en compagnie de la première personne qui perdait pour la 3e fois

Et l'ultime fois : quitter la salle avec la personne de notre choix...

Le but : être le dernier survivant pour s'épargner les gages.

Cela faisait déjà un moment que nous jouions. Les scores ne me rassuraient pas trop... Au moins le délégué qui avait subi une défaite considérable nous avait épargné Mineta, il avait fait ça car le lendemain il devait bosser avec Aizawa. Quel idiot de l'avoir avoué au chef de classe... nous avions noté combien de sanctions chacun avait eu.
Mina : 3
Momo : 0
Kaminari : 3
Sero : 2
Kirishima : 1
Bakugo : 2
T/p : 2
Tenya et Mineta : éliminés

La prochaine perdante fut Mina, elle embarqua Kirishima, je lui fis un clin d'œil accompagné d'un sourire très mauvais...

Pour mon plus grand malheur, je fus la prochaine  à atteindre la 4e défaite... mais la boisson elle n'avait pas l'air d'hésiter ni de flipper. Je me levai et désignai Katsuki du doigt. Malgré mes yeux fatigués je perçu ses lèvres afficher un sourire satisfait. Il me prit le bras droit et m'emmena. « Tu ne regretteras pas » m'avait il dit dans un murmure. Ce fut ses dernières paroles jusqu'à son dortoir. Je m'en voulus d'avoir compris si vite ce qui allait se passer mais je n'en fus pas déçue pour autant.

Il me poussa dans sa chambre puis referma la porte d'un geste brusque, comme pour me dire « je vais pas y aller de main mortes ». Il me chuchota à l'oreille qu'il avait attendu ça toute la soirée, puis me poussa sur son lit et retira son haut. Pour le provoquer j'enlevai délicatement mon chemisier, puis mon bas. J'attendais ça depuis si longtemps, Katsuki m'avait toujours attiré mais je n'osai rien dire, il semblait uniquement rempli de fierté et colère. Mais aucunement d'amour. Il défit son pantalon, le bruit de l'abaissement de sa braguette me tendit, cela arrivait vraiment. Je ne le voyais pas dans la nuit. Je retirai aussi mon bas, me retrouvant en lingerie sur le lit d'un colérique pour lequel je pinçais. Drôle de vie.

Soudainement je sentis une présence au dessus de moi, lui, ses deux bras me bloquant toutes issues, son corps me surpassant. Son souffle caressant mon visage. Au fond de moins je souhaitais qu'il ne soit pas possédé par l'alcool. Il glissa sa main dans mon dos et dégrafa mon soutif. Puis il glissa vers mon dernier vêtement. Il le retira avec une douceur surprenante. Je décidai alors d'agir de moi même en saisissant son caleçon par le haut puis je l'abaissai jusqu'à qu'il soit lui aussi entièrement nu.

Mon cœur accéléra la cadence. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre honnêtement, ça me stressait. De plus, Bakugo étant un homme impulsif et imprévisible n'apaisait guère mes doutes. Ma respiration était irrégulière. Il s'en amusa. Un petit rire moqueur a peine perceptible arriva jusqu'à mon oreille.

De ses yeux remplis de désir il m'hypnotisa, je ne pus rien faire, il commença par embrasser langoureusement mon coup, lui donnant une toute autre couleur. Je passais mes mains sur sa nuque puis les remontais jusqu'à ses cheveux blonds. Tout en continuant de baiser ma peau nue il inséra un doigt en mois, puis un deuxième. Je fermai les paupières pour profiter du moment. Ses mouvements étaient réguliers, mon souffle accélérait.

Il retira ses doigts un moment plus tard. Il prit un préservatif dans une petite boîte située dans un tiroir caché dans sa table de chevet. Pas très rassurant, la boîte affichait une taille légèrement plus grande que celle que j'aurai imaginée... Une fois la protection déposée sur son engin il se positionna au dessus de moi. Il saisit mes cuisses dans ses mains veineuses. Il écarta mes jambes et sans se faire attendre me pénétra. Il ne me laissa pas le temps de m'habituer à sa présence, il enchaîna avec des vas et viens de plus en plus profonds. Je plaçais mes mains sur son torse luisant. Notre proximité m'excitait encore plus, je me laissai faire, je ressentais un plaisir intense.

Il se retira quelques minutes plus tard, je lâchai alors un soupire. Il s'allongea et me saisit par les hanches. Il me déposa sur son bassin et me fit un signe. Je compris et me plaçai au dessus de son sexe. Ses mains toujours sur mes hanches, il me guida et me fit me mouvoir à un rythme régulier. Je le sentis se tendre, il retenait des gémissement en se mordant la lèvre. Je le lui fis remarquer.

Aussitôt, il m'enleva de lui, me porta, mes jambes sur ses bras. Il me posa sur le bureau de sa chambre. « Tu verras qui va devoir retenir ses gémissements, je vais te faire jouir moi ».

J'aurai du me taire.

Mais j'aime trop provoquer.

Tant pis, c'est trop tard.

Il s'inséra une nouvelle fois mais beaucoup plus brusquement, il poussait encore plus loin. Je me mis à transpirer, lui aussi d'ailleurs. Son front perlait de gouttes de sueur qui dévalait ensuite son torse. En plus des pénétrations qu'il faisait, il commença à jouer avec sa bouche tout le long de mon corps nu.

Je retenais mes jouissements avec  bien plus de peine. Il ressentit cela et se mit à déposer des baisers sur ma poitrine qui était devenue sienne. Je ne pouvais plus résister, je jouais pleinement. Il avait gagné. Tout en déposant ses lèvres sur mes siens je sentis un sourire se dessiner. Il fit encore une dizaine de vas et viens avant de se retirer une ultime fois. Il me porta jusqu'au lit et s'endormit à mes côtés. Je m'assoupis quelques secondes plus tard, ressentant une fatigue insoutenable.


Voilà c'est la fin, j'espère que ça vous aura plu, c'était mon tout premier chapitre de ce genre alors voilà, merci de votre compréhension et hésitez pas à me donner votre avis !

Préférence MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant