Rattrapage Tamaki 🐙

458 12 10
                                    

Demande de Poupouille1234

Ton alter: musique
Lorsque tu écoutes de la musique ta force augmente, plus la musique est rythmée plus ta puissance croit.

Votre rencontre:
Lors de l'examen d'entrée à UA, il t'avait aidé à te relever à la fin du test d'aptitude. Tu l'avais percuté en attaquant un dernier adversaire puis avais basculé. Désolé d'être la cause de ta chute il ne pu s'empêcher de te tendre la main.

Ce qu'il a pensé de toi:
« Oh la pauvre elle a l'air épuisée et je l'ai bousculée »

Votre passion commune:
Écrire

Votre première sortie (en ami):
Vous étiez allé faire un bowling avec Mirio et Nejire, ça c'était fini avec ton amie la bleue en première place, en deuxième avec seulement deux points de moins Tamaki et finalement toi puis le jeune Togata.

Tes meilleurs amis:
Fille: Nejire
Gars: Mirio

Votre rapprochement:
Comme vous vous êtes retrouvés dans la même classe et dans le même groupe d'amis votre rapprochement s'est fait de la façon la plus naturelle qui soit.

Comment s'est il rendu compte qu'il t'aimait:
Au bout de plusieurs sorties il remarqua qu'avec toi il se sentait différemment qu'en présence d'autres personnes. Il pouvait être lui même, sans jugement, sans contraintes.

De qui est t il jaloux:
Mirio, parfois il vous trouve un peu trop proches même s'il sait qu'il n'y aura rien entre vous deux.

Votre mise en couple:
Tu avais demandé à Nejire de demander à Mirio si Tamaki aimait bien quelqu'un et tout ce que le blond a trouvé à faire au lieu de juste répondre a la question c'est aller demander à Tamaki s'il t'aimait.
-TAMAKI ! VIENS VOIR !

-Mirio, arrête de crier, toute la cour nous regarde...

-T'aimes t/p ?

-Q-Quoi ça se voit tant que ça ?

-T'as ta réponse Nejire!

Elle t'avait rapporté la discussion et tu avais donc été le voir, et après un dialogue entre deux tomates vous vous étiez mis en couple.

Comment les autres ont appris:
Vous vous baladiez main dans la main et sans que vous le sachiez un de vos camarades de classe vous aperçut. Il eut la bonne idée de vous prendre en photo et de l'envoyer sur le groupe de classe. Simple, rapide, efficace.

Vos noms dans vos téléphones:
Le sien: Wallman 😍
Le tien: t/p 💕

Votre premier baiser:
Mirio t'avait poussé contre lui, vous aviez basculé sur le sol et la: vos lèvres s'étaient maladroitement rencontrées mais ce n'était pas pour autant désagréable...:)

De qui es tu jalouse:
Personne, tu as confiance en Tamaki

Ton fond d'écran

Ton fond d'écran

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Préférence MHAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant