Chapitre 20 : Martin culpabilise, Karim dans la confidence.

67 9 2
                                    

Martin est réveillé depuis un moment, il la regarde dormir.
Aurore : Ca fait longtemps que tu me regardes comme ça ?
Martin : Je viens à peine de me réveiller, mais t'es tellement magnifique, que j'ai pas pu m'empêcher de te regarder.
Aurore : Je comprends. Mais t'es sûr que ça va, je t'ai entendu te lever plusieurs fois cette nuit ?
Martin : Oui.
Aurore : Martin !
Martin : Je m'inquiète pour toi, j'ai peur qu'on m'arrache à toi !!
Aurore : Martin, je suis là, personne ne nous séparera, je te promets !
Martin : Je sais, mais ça a été les pires jours de ma vie.
Aurore : Mon amour !
Aurore culpabilise, elle s'en veut de rien dire à Martin, en gardant tout pour elle, elle lui fait de la peine.
Martin : On se rejoint au commissariat, j'ai un truc à régler avant.
Aurore : C'est important ?
Martin : Rendez-vous avec le procureur.
Aurore : Bon courage dit-elle en l'embrassant.
Martin avait menti à Aurore, il avait pas rendez-vous avec le procureur, il comptait se rendre à l'hôpital pour découvrir ce que lui cache Aurore. Parce qu'il sent au fond de lui qu'il s'est passé quelque chose avec ce type et il est sûr qu'elle le connaît.
Aurore de son côté est avec Karim .
Aurore : On n'avance pas, ça commence à faire chier !!
Karim : Je te le fait pas dire, en plus le procureur nous met une pression de fou.
Aurore : Evidemment.
Karim : Je pense qu'avec ton instinct légendaire on va avancer.
Aurore : Ne comptait pas trop sur moi, parce que je n'y comprends rien à cette affaire !
Karim : C'est ça. Je suis sûre que t'as déjà un suspect en tête, où alors tu as des soucis personnels, c'est pour ça que ça a des impacts sur le boulot.
Aurore : Tout va bien, dans ma vie je te remercie.
Karim : Je sais pas, je m'inquiète peut-être pour rien, mais je te trouve différente depuis ta prise d'otage, j'ai l'impression que tu nous caches quelque chose de grave, après si tu veux pas me parler, je comprendrai mais tu sais que je te laisserai jamais tomber ?!
Aurore : Ok, je vais pas très bien, t'as raison, mais j'ai pas envie d'en parler là, tout le monde peut entendre, rejoint moi sur le parking du commissariat.
Karim : Ok.
Comme convenu Karim rejoint Aurore sur le parking.
Aurore : T'as raison, depuis la prise d'otage j'ai changé, j'ai changé parce que ce que j'ai vécu là-bas m'a traumatisée, je revois sans cesse les images, j'arrive à faire semblant devant Martin, parce que je veux pas qu'il soit au courant, mais devant les autres je peux pas, je peux plus !
Karim : Dis-moi, je te promets que ça restera entre nous.
Aurore : Même si tu dois mentir à Martin ?
Karim : Oui, Martin c'est mon meilleur ami, mais toi aussi t'es ma meilleure amie.
Aurore : Le mec qui m'a prise en otage, il s'appelle Julien.
Karim : Tu le connais ?
Aurore(en larmes) : Oui, c'est mon ex mari et j'ai changé parce que j'ai été violé !

Nouvelle ville pour un nouveau départ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant