Chapitre 1 : Nouvelle recrue.

125 11 14
                                    

Aurore commence aujourd'hui, elle va intégrer le commissariat de Sète, pleins de questions se bousculent dans sa tête mais surtout elle stresse, elle a peur de pas être à la hauteur comme on lui a souvent dit et surtout elle a peur de pas s'entendre avec ses collègues. Elle a pas le temps de réfléchir plus longtemps, elle se lève, va dans la salle de bain, se prépare avant de partir, elle attache ses cheveux en faisant une queue de cheval et elle est enfin prête. On lui indique le bureau du commandant Constant.
Martin : Entrez !
Aurore : Capitaine Aurore Jacob, je viens d'être mutée dans la région.
Martin : Enchanté, vous êtes en avance.
Aurore : J'aime pas être en retard surtout le premier jour.
Martin : Je vais vous présentez à l'équipe.
Aurore : D'accord.
Martin : Par contre on va se tutoyer.
Aurore : Pas de soucis.
Martin : Je vous présente Aurore, je vous demande de l'accueillir comme il se doit. Ton bureau sera celui là, si tu as le moindre soucis tu viens me voir.
Aurore : Merci mais ça devrait aller.
Karim : Martin m'a dit de te donner ce dossier. Il faut l'archiver.
Aurore : Super merci.
Karim : Moi aussi, au début je suis passé par là.
Aurore : Je sais.
Karim : Si t'as un soucis je suis pas loin.
19 h 30 Aurore a fini sa journée, ça s'est plutôt bien passé, elle a été bien accueillie, elle se sent bien, elle espère créer un lien avec ses nouveaux collègues.

Nouvelle ville pour un nouveau départ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant