Chapitre 18 : Aurore et Martin retombent dans les bras l'un de l'autre.

72 11 11
                                    

Victoire : Tu l'as quitté pour le protéger c'est ça ? Tu étais au courant qu'il était à Sète ?
Aurore : Oui, je l'ai croisé en ville, ils nous a bousculé avec Martin, je voulais pas que Martin apprenne ce que j'avais vécu avec lui mais surtout j'avais peur qu'il s'en prenne à lui.
Victoire : T'as mit un terme à ta liaison avec lui pour le sauver ?
Aurore : J'aurai pas supporter qu'il s'en prenne à lui, je l'aime tellement.
Victoire : Pourquoi tu lui parles pas ?
Aurore : Parce que j'ai peur de le faire fuir.
Victoire : Il veut être là pour toi dans les bons, comme les mauvais moments, il partira pas, il t'aime tellement, je l'ai jamais vu regarder aucune autre femme comme il te regarde.
Aurore : Moi aussi, j'ai jamais aimé quelqu'un comme lui.
Victoire : Je vais pas te dire ce que tu as à faire où pas, mais tu devrais lui en parler, il est fou de toi depuis le premier jour, il pourra t'aider à te reconstruire.
Aurore : Et si il part définitivement parce que je le dégoûte ? Si il veut même plus être amie avec moi ? Je veux pas le perdre, je le supporterai pas dit-elle en commençant en pleurer.
Victoire : Il partira pas, si c'est pas à lui, confie toi à un ami, mais tu dois parler de ton viol.
Aurore : T'as raison, merci Victoire.
Aurore sort avec Victoire, Martin la prend dans ses bras.
Martin : Alors ?
Victoire : Elle va bien, plus de peur que de mal, elle est un peu choquée mais d'ici quelques jours ça devrait aller mieux.
Martin : Merci Vic.
Victoire : Avec plaisir.
Martin : Je te ramène chez toi.
Aurore : Merci.
Martin et Aurore sont enfin de retour à la maison.
Martin : Installe toi, je m'occupe de tout !
Aurore : Martin, je suis pas en sucre ça va.
Martin : Je sais, mais laisse moi m'occuper de toi.
Aurore : Ok.
Ils dînent, rigolent ensemble, la complicité est au rendez-vous, ils se lancent des regards amoureux pendant tout le repas.
Martin : Attends ?
Aurore : Quoi ?
Martin : Bouge pas, t'as quelque chose dans les cheveux. Et voilà dit-il en lui caressant la joue.
Aurore : Merci.
Aurore se rapproche de Martin, lui passe la main dans les cheveux et l'embrasse, elle commence à le déshabiller quand il l'arrête.
Martin : T'es sûr de toi ? J'ai pas envie que demain tu viennes me dire que tu regrettes !
Aurore : Ca arrivera pas, fais moi l'amour, fais moi me sentir vivante !!!!

Nouvelle ville pour un nouveau départ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant