Chapitre 23 : Martin s'inquiète pour celle qu'il aime.

55 10 4
                                    

Martin : Ca va ?
Aurore : Oui.
Martin : Je peux te poser une question ? Si c'est trop personnel où trop douloureux t'es pas obligé de répondre !
Aurore : Vas-y dis toujours !
Martin : Comme tu viens de m'avouer que c'était ton ex mari qui t'avais séquestrée, je me demandais ce qui s'est exactement passé pendant ses deux jours où tu étais retenue prisonnière ?
Aurore : Tu veux savoir quoi exactement ?
Martin : Si il t'a fait du mal ? J'arrête pas d'y penser, ça me prend la tête, j'avais besoin de t'en parler !
Aurore : Pourquoi tu penses qu'il m'a fait du mal ?
Martin : Parce que tu m'as dit, qu'il t'avait mit un flingue sur la tempe, mais tu m'as pas expliqué la raison, c'est pour ça que je m'interroge !
Aurore : T'es en plein délire là ! Il allait me buter, si Karim lui tirait pas dessus j'étais morte, et toi tu te demandes si il m'a fait du mal ? Mais tu réfléchis deux secondes où pas ?
Martin : Je voulais pas me disputer avec toi, t'as changé depuis la prise d'otage, t'es plus la même et tout le monde l'a remarqué.
Aurore : Oui, j'ai changé, j'ai été traumatisé je te rappelle, c'est pas toi qui t'es retrouvé avec un flingue sur la tête et qui a failli mourir.
Martin : Je le sais tout ça, je suis là pour t'aider et tu le sais, mais je le sens au plus profond de moi que tu me dit pas tout.
Aurore : Tout ce qui a, à savoir tu le sais !
Martin : Je sais pourquoi tu as quitté Paris, je connais ton passé, mais je sais pas ce qui s'est passé dans cette maison où tu étais otage.
Aurore : Tu sais quoi, je te laisse te faire des films, je vais faire un tour, tu m'as fatigué !
Martin : Aurore !
Aurore part en claquant la porte, Martin s'en veut parce qu'à la poussant à bout, il était persuadé qu'elle allait lui dire la vérité, parce qu'il sent au plus profond de lui, qu'il s'est passé quelque chose de grave avec Julien quand elle était otage. Et si il avait abusée d'elle ? Non, c'est impossible, elle aurait déjà craquée, elle aurait pas pu garder ça pour elle se dit-il.
Aurore est tellement mal à cause de sa dispute avec Martin, elle supporte plus de lui mentir, elle veut lui dire la vérité mais elle a peur de le perdre et elle sait qu'elle s'en remettra jamais. Elle appelle une personne à qui elle fait entièrement confiance.
Aurore : Coucou c'est Aurore, j'ai besoin de ton aide, est-ce qu'on pourrait se voir demain dans la journée ? T'es le seul qui puisse m'aider ! Je t'embrasse. Aurore.
Son ami lui répond quelques secondes plus tard.
?? : Bien-sûr qu'on peut se voir, je serai toujours là pour toi ! Passe demain chez moi vers 9 h.

Nouvelle ville pour un nouveau départ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant