Chapitre 25 : Benjamin et Raphaëlle soutiennent Aurore.

75 9 2
                                    

Benjamin : Je peux tout t'expliquer !
?? : M'expliquer quoi ? Tu réponds plus à mes appels, ni à mes messages, je débarque chez toi et je vois ma meilleure amie dans tes bras, j'ai de quoi me poser des questions non ?
Aurore : C'est pas ce que tu crois Raphaëlle, oui j'étais dans ses bras mais j'étais pas bien, j'avais besoin de soutien, je suis désolée.
Raphaëlle : T'es comme ma sœur Aurore, je supporterai pas que tu me trahisse !
Aurore : J'avais besoin de parler à quelqu'un d'autre que Karim où toi de ce que j'ai vécu avec Julien, j'étais pas bien, il m'a prise dans ses bras, je suis avec Martin, plus pour très longtemps quand il va savoir, mais je te jure qu'il m'a juste réconforté, tu me crois ?
Raphaëlle : Oui, je suis désolée d'avoir douter de toi Aurore.
Aurore : C'est oublié !
Benjamin : Je dois vous laisser les filles, je dois aller travailler, Aurore n'oublie pas ce que je t'ai dit, si tu veux que je vienne avec toi parlé à Martin, tu me dit et je t'accompagne.
Aurore : Merci, mais j'aurai jamais le courage de lui dire, je vais essayer d'enterrer cette histoire.
Benjamin : T'as été violé, ça s'oublie pas, parce qu'on le décide !
Aurore : Je sais, merci en tout cas de m'avoir écouté !
Benjamin : C'est normal. Bon je vous laisse les filles dit-il en posant sa main sur l'épaule d'Aurore et de Raphaëlle.
Aurore : Je savais pas que vous étiez ensemble ?
Raphaëlle : On est pas ensemble, on est juste amis.
Aurore : Bien-sûr, c'est pour ça ta petite crise de jalousie tout à l'heure ?
Raphaëlle : Même si on est ensemble, tu crois que c'est le moment, que j'étale mon bonheur alors que t'as été violé et que t'es pétrifiée de perdre Martin.
Aurore(en la rassurant) : Ecoute mes problèmes avec Martin, ne te concerne pas, tu vas pas t'interdire d'être heureuse à cause de moi quand même ?
Raphaëlle : Tu comprends pas ?
Aurore : Comprendre quoi ? Que tu t'occupes plus des autres que de toi-même ?
Raphaëlle : T'es ma meilleure amie, je dois être là pour toi comme quand je t'ai sauvé la vie ! Et pour ce qui est mon bonheur c'est toi qui compte le plus dans ma vie !! J'ai plus que toi !
Aurore(émue) : Raphaëlle ? Je vais perdre Martin, quand il va savoir la vérité, mais toi t'as pas le droit de t'interdire d'être heureuse.
Raphaëlle : Qui te dit qu'il va te quitter ? Il est raide dingue de toi !
Aurore : Avant, il va jamais rester avec une femme qui a été violé, ça c'est sûr, personne veut d'ailleurs !
Raphaëlle : Les autres peut-être, Martin est différent et tu le sais aussi bien que moi, c'est pour ça que t'es tombé amoureuse de lui !
Aurore : Oui, j'ai essayé de résister mais j'ai pas pu, on est rapidement devenu amis et la suite tu la connais.
Raphaëlle : En même temps comment résister à un mec aussi sexy que Martin ?
Aurore : Tu peux pas c'est sûr.
Raphaëlle : Je comprends, moi c'est pareil avec Benjamin.
Aurore : Je le savais, vous êtes ensemble ?
Raphaëlle : Oui.
Aurore : Je suis contente pour vous.
Raphaëlle : Merci.
Aurore : Bientôt je vais redevenir célibataire !
Raphaëlle : Dis pas ça, je suis sûre qu'il va rester.
Aurore : Moi pas !!
20 h, Benjamin rentre à la maison, il voit Raphaëlle et Aurore au salon en train de boire un verre et de discuter.
Benjamin : Ca va les filles ?
Raphaëlle : Je lui ai dit pour nous deux ? Tu m'en veux pas ?
Benjamin : Non, je suis content que tu lui ai parlé, j'avais peur d'être juste un plan cul pour toi !
Raphaëlle : Ca va pas toi, je t'aime !
Benjamin : Moi aussi.
Aurore : Ben ?
Benjamin : Oui ?
Aurore : Est-ce que tu pourrais venir avec moi demain matin, je compte parler à Martin et j'ai peur de sa réaction, je veux pas être seule !
Benjamin : Bien-sûr que je serai là !
Raphaëlle : Moi aussi, si tu veux bien ?
Aurore : Oui, je vais avoir besoin de vous deux !
Benjamin : Il partira pas, mais t'inquiète on te laissera pas tomber !
Aurore : Merci !
Aurore réfléchit a comment, elle allait pouvoir annoncer à Martin qu'elle a été violé, elle a peur de le perdre mais ses amis ont raison, elle a besoin de lui pour se reconstruire. A force de réfléchir, elle fini par s'endormir en pensant à l'homme de sa vie, qu'elle allait sûrement perdre, rien que d'y penser, les larmes lui montent aux yeux.

Nouvelle ville pour un nouveau départ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant