Martin se rapproche d'Aurore qui est complètement choquée.
Martin : Aurore ça va dit-il en la prenant dans ses bras.
Aurore : Oui ça va, comment vous m'avez retrouvée ?
Martin : Grâce à Damien.
Aurore : Comment ça Damien ?
Martin : Le soir, quand t'as été enlevée, Damien sortait par hasard et il a vu toute la scène, il est venu me voir pour me dire que tu avais disparue et qu'un fou te garder enfermée, il vous a suivi, c'est pour ça qu'on est arrivés aussi rapidement.
Aurore : Heureusement, parce que j'aurai pas tenu un jour de plus ici.
Martin : Je peux te poser une question ?
Aurore : Bien-sûr.
Martin : C'est qui ce type ? Est-ce qu'il t'a fait du mal ?
Aurore se sent tellement mal, les images de son agression lui reviennent en mémoire, elle éclate en sanglots, Martin la prend dans ses bras pour la consoler.
Martin : Plus personne te fera du mal d'accord ?
Aurore : Merci, avec tout ce que je t'ai fait, je t'ai quitté et tu trouves le moyen de t'inquiéter pour moi ?!
Martin : Je t'aime, malgré notre rupture, je me suis imaginé les pires scénarios, je suis tellement soulagé que t'es rien.
Aurore : Vous m'avez retrouvés en temps avec Karim.
Martin : Ecoute quand tu te sentiras prête, tu me raconteras, en tout cas moi je serai là pour toi, en tant qu'ami déjà et tu me diras si tu veux qu'on se remette ensemble, mais quoi que tu décides je serai toujours là pour toi.
Aurore : Martin ?
Martin : Oui ?
Aurore : Prends moi dans tes bras et serre moi fort !!!
Il la prend dans ses bras, son cœur bat la chamade, elle a envie de l'embrasser, de repartir de zéro mais elle sait que plus rien ne sera comme avant, parce qu'il va finir par découvrir la vérité et il la quittera.
Martin : Je dois t'emmener à l'hôpital, je suis désolé mais j'ai pas le choix.
Aurore : Ok, je sais c'est la procédure après un enlèvement.
Martin : Je suis là d'accord ?
Aurore flippe d'aller à l'hôpital, elle sait que Martin risque d'apprendre ce qui s'est passé avec Julien et elle veut pas qu'il soit au courant. Victoire vient à leur rencontre.
Victoire : Martin ?
Martin : J'aurai besoin de ton aide, Aurore a été enlevé et séquestré, elle vient faire un contrôle.
Victoire : Pas de soucis, tu viens avec moi ? Martin tu nous attend là ?
Après quinze minutes d'attente, Victoire emporte les résultats à Aurore.
Victoire : Tout va bien ne t'inquiète pas.
Aurore : Je peux y aller ?
Victoire : Attends ?
Aurore : Quoi ?
Victoire : Je sais qu'il y'a eu violence et je sais aussi que t'as été violée, que tu le caches à Martin pour pas l'inquiéter, mais je vais être obligée de lui dire, tu as besoin de son aide pour te reconstruire.
Aurore(paniquée) : Ne lui en parle pas je t'en supplie ! Je veux pas qu'il apprenne que celui qui m'a séquestrée est mon ex, et qu'il m'a violée, je veux pas qu'il soit au courant !
VOUS LISEZ
Nouvelle ville pour un nouveau départ.
FanficAurore a quitté la capitale, elle a demandé sa mutation à Sète où un poste de capitaine vient de se libérer après une démission, elle a sauté sur l'occasion pour quitter son ancien poste et aussi elle va pouvoir retrouver sa meilleure amie qui habit...