Chapitre 27 : L'amour plus fort que tout.

64 9 2
                                    

Martin : Je suis désolé d'avoir été aussi con, de pas avoir vu que tu allais si mal.
Aurore : C'est pas de ta faute, c'est moi qui t'es tenu à l'écart, tu pouvais pas deviner.
Martin : Tu veux bien me raconter ce qui s'est passé avec Julien ?
Aurore : Au début tout ce passait bien, puis il a commencé à me toucher, à m'embrasser, je le repoussais, puis il m'a planqué contre un mur pour encore me toucher, je me suis débattue et je l'ai giflé.
Martin : Et ensuite ?
Aurore : Il est rentré dans une colère noire et il m'a giflé, je me suis retrouvée au sol, j'ai pas eu le temps de réagir, qu'il m'a attrapé pour me planquer contre le mur et il a sorti son arme, il m'a dit que si je me débattais où que je le repoussais, il hesiterait pas à me tuer. J'avais peur de mourir, du coup je me suis laissé faire et il m'a violé.
Martin : Il savait ce qu'il faisait en te menaçant.
Aurore : Oui, mais la deuxième fois, je me suis pas laissé faire.
Martin : Aurore, c'est pas de ta faute d'accord, t'as agit comme ça pour te sauver, tout le monde aurait eu la même réaction que toi, mais par contre personne aurait eu ton courage.
Aurore : De quel courage tu parles ? Quand j'ai su qu'il était sur Sète, je t'ai quitté pour pas que tu découvres la vérité, je te mens et tu me dit que je suis courageuse.
Martin : T'as eu le courage de le repousser alors que tu avais une arme sur la tête, pas tout le monde fait ça.
Aurore : Ca change quoi ? Ca change rien parce que je me sens quand même salie.
Martin : Pourquoi salie ?
Aurore : Je serai plus jamais la même, j'aurai toujours cette image et je pourrai jamais l'oublier.
Martin : Je te parle pas d'oublier, ça disparaît pas comme ça, mais avec le temps ça passera et t'y penseras moins.
Aurore : Martin ?
Martin : Oui ?
Aurore : Ca te gêne pas ?
Martin : De quoi ?
Aurore : D'avoir appris que j'ai été violé, ça te dégoûte pas, que la femme que t'aime est été touchée par un autre ?
Martin : Mais où tu vas chercher ça enfin ? Tu me dégoûtes pas, c'est même tout le contraire.
Aurore : Je sais pas comment tu fais, mais j'ai de la chance de t'avoir !
Martin : C'est moi qui est de la chance d'avoir une femme aussi belle et aussi courageuse que toi dit-il en lui essuyant une larme.
Aurore : Je sais pas quoi dire, mais ça me fait du bien d'entendre ça, parce que j'avais peur de te perdre, c'est pour ça que j'ai mit autant de temps à te parler.
Martin : Je comprends, j'avais compris qui c'était passé quelque chose, ça m'avait même effleuré l'esprit, mais j'étais persuadé que tu aurais déjà craqué si j'étais le cas.
Aurore : Plusieurs fois, je voulais te le dire mais je me degonflais toujours, c'est Benjamin qui m'a convaincu de te parler, il est même venu avec moi pour te parler.
Martin : Il était là pour toi c'est l'essentiel, tu me le présenteras un jour.
Aurore : Pas de soucis. Après Karim et Damien m'ont beaucoup aidés aussi.
Martin : Je sais, ils étaient au courant de ce que t'avais vécu.
Aurore : Oui, j'avais besoin de parler.
Martin : T'as bien fait. Je t'en veux pas de m'avoir tenu à l'écart, même si je suis soulagé de connaître la vérité, comme ça je peux t'aider à avancer.
Aurore : Ta présence et ton amour me suffisent pour être heureuse et à aller mieux !
Martin : Je t'aime tellement si tu savais ! Ca me rend fou que ce type ait osé te touché.
Aurore : On en parle plus, j'ai juste envie de profiter de toi.
Martin : Moi aussi, j'ai envie de profiter de toi.
Aurore est tellement soulagée d'avoir parler à Martin, soulagée qu'il soit rester à ses côtés, toutes ses peurs se sont envolées. Elle se sent bien avec lui.
Martin(en la sortant de ses pensées) : Tu pensais à quoi ?
Aurore : A toi et au fait que t'es un homme exceptionnel.
Martin : Je sais.
Aurore : T'es con. Merci d'être là pour moi, j'ai besoin de toi surtout en ce moment.
Martin : Je serai toujours là, parce que tu es la femme de ma vie.
Aurore : Toi aussi, et je pensais pas le dire un jour mais t'es l'homme de ma vie.
Martin : Je peux te demander quelque chose ?
Aurore : Bien-sûr.
Martin : Je peux te prendre dans mes bras ?
Aurore : Tu me poses sérieusement la question ? Evidemment que tu peux.
Martin la prend dans ses bras, lui passe la main dans ses doux cheveux blonds et l'embrasse.
Aurore : Déshabille moi !
Martin : Aurore !
Aurore : J'ai besoin que tu me fasses l'amour ! J'ai besoin de sentir ton corps contre le mien ! J'ai envie que tu me prennes dans tes bras et que tu me rassures ! Je demande pas grand chose, juste de t'avoir près de moi !!!

Nouvelle ville pour un nouveau départ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant